J'étais avec un excellent ami d'enfance ( que je n'ai pas vus depuis longtemps car il vis à l'étranger) et nous devions nous rendre à un spectacle en plein air avec d'autres personnes mais nous avons décider de nous y rendre tout les deux en avance en moto.
Le voyage c'est bien passer et lorsque nous sommes arriver sur le lieux du spectacle il y avait tellement de monde que nous avons décider de rentrer, et sur le chemin du retour mon ami qui conduisais a pris un très grand virage, nous étions presque coucher sur la route et cela à durer très longtemps, mais pendant tout ce temps je ressentais un bonheur intense je me sentais en total confiance et complétement sereine.
Lorsque nous nous sommes enfin arrêter nous avons tout deux retirer nos casques et nos blousons et dessous nous étions tout deux complétement tremper de sueurs, nous nous sommes regarder et avons éclater d'un grand fou-rire et je lui ai dis " c'est tellement meilleur que de faire l'amour ".
Fin du rêve si quelqu'un a une interprétation à me donner ce serais gentil car des que je repense à ce rêve je ressent a nouveau cette plénitude que j'ai ressentie .
Merci beaucoup
Grand Virage en moto
Modérateur : ROSA ALBA