Cette nuit j'ai fait un rêve pour le moins étrange. D'autant plus qu'en temps normal mes rêves sont plus ou moins desorganisés, flous et sans fil conducteur réel alors que celui-ci était clair, avec une suite presque logique, bref j'avais presque la sensation de le vivre comme un jour réel. De plus, en temps normal, une fois le réveil sonné mes rêves ne me reviennent pas en mémoire et je n'y repense jamais en journée. Celui-ci, pendant toute la matinée je pouvais encore me remémorer ce que j'ai vu, fait et même parfois ressenti.
Tout commence alors que je me retrouve dans un cabinet de médecin, je regarde mon torse et je vois que l'on est en train de me greffer des seins
Sur le coup cela me paraît tout à fait normal et c'est même comme si c'était ma propre volonté, cela me procurant comme une sorte de joie intérieure.
Plus tard dans le rêve, alors que je suis avec d'autres personnes, semble-t-il des copines, je me rends compte que l'une de mes greffes se détache mais cela sans rien de gore ni de sanglant. En fait, je me rend compte que les greffes sont simplement des bouts de chairs avec du silicone, fixés à l'aide de points de suture à même ma propre peau, sur ma poitrine masculine. Je le répète dans toute la "scène" il n'y a aucune trace de sang ni rien de choquant.
De plus, en examinant la greffe, je m'aperçoit que ce n'est en fait qu'un sein "vide" rempli d'une poche de silicone. (bon là il me faut préciser une chose : je ne suis pas pervers même si le récit de mon rêve pourrait faire penser le contraire ^^".)
Plus tard, je me retrouve de nouveau dans le cabinet de médecin et l'on me regreffe le sein tombé. A la différence ce coup-ci par rapport à la première fois, c'est que je remarque que l'autre greffe fait désormais totalement parti de mon corps, ce qui m'a rejoui sur le moment ...
Ensuite, il se passe une sorte de déplacement temporel et je me retrouve dans une sorte de cathédrale dans laquelle je me situe devant tout le monde. Il se passe une sorte de couronnement, mon couronnement. Je ne vois pas la foule mais moi et la personne (masculine) en train de me couronner portons tout deux dans sorte de voile comme ceux que pouvaient porter les croisés au moyen-âge par dessus leurs heaumes.
A un moment, alors que le couronnement est sur le point de se terminer. Je refuse le sacre en avouant que je me suis travesti. Ce qui me marque le plus sur le moment c'est le fait d'avouer que l'on m'a greffer des seins mais pas les autres attributs féminins, cela me réjoui une nouvelle fois et personne n'est choqué par mon acte.
Viens la fin de mon rêve, durant laquelle je me mets a parcourir la cathédrale et là 3 choses surviennent :
Premièrement, après la "scéne" du sacre, une femme ravissante, que je semble bien connaître, un peu comme si elle était ma fiancée vient vers moi pour me féliciter toute joyeuse qu'elle est.
Deuxièmement, je remarque que l'assemblée est divisée en 4 parties : à droite les hommes, à leur gauche les hommes s'étant fait greffer des attributs féminins, à leur gauche encore avec une séparation entre, les femmes s'étant fait greffer des attributs masculins et enfin tout à droite, les femmes.
Troisièmement, je vois en gros plan, une femme à qui "ma fiancée du rêve" vient dire que l'on pourrait finir une greffe qui, apparement, constituerait la dernière phase d'un changement pour elle. Mais cette dernière semble peinait de la nouvelle en répondant : "pour une fois que tout aller bien pour moi ...".
Et là ...
Le réveil sonne l'heure du boulot.
Pourriez-vous m'aider à interpreter ce rêve SVP ? Cela m'intrigue de voir un rêve qui pour une fois est parfaitement clair et toujours dans ma mémoire plusieurs heures après le réveil. Je tiens tout de même a rappeler certaines choses : cela n'est pas du déni ni même une quelconque phobie mais je ne suis ni pervers ni homosexuel malgré le caractère quelque peu tendancieux de mon rêve. Mes anciennes copines pourraient en témoigner.