Grenouille minuscule suivit d'un serpent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Channary
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2005, 17:24

Grenouille minuscule suivit d'un serpent...

Message par Channary »

Bonjour,
J'avoue que je m'inquiète beaucoup ces temps si, mais je ne sais vraiment pas comment interpréter ce rêve que je vien tout juste de faire.

Juste avant de rêver, j'avais peur d'être enceinte et ensuite je suis tomber dans un profond sommeil et voici mon rêve:

J'étais avec quelqu'un, je crois que c'était une femme ( qui pourrait être ma mère ), à  côté de ma main, j'apperçois une petite grenouille jaune mais vraiment minuscule, je la touche et elle s'en va. Juste après j'aperçois un serpent avec une grosse tête qui se dirige vers moi ( ça parcontre, je rêve souvent au serpent une autre chose que je ne comprendrais pas parce qu'il y a plusieurs interprétaions différente surtout par la culture!). Ce serpent avait l'air d'une vipère, il me suivait quand j'essayais de le fuire. Il ne semblait pas me vouloir du mal, il ne fesait que me suivre. Moi j'avais peur qu'il me mord ( car ça m'arrive de rêver qu'un ou plusieurs serpents me mordaient). En le voyant se faufiler près de mes jambes c'est ainsi que je me suis réveillée.

Pourrais-je avoir une interprétation clair sur ce rêve??

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Etant donné que tu as révé d'avoir peur d'etre enceinte..
Le serpent qui a tenté Eve peut etre?

Amicalement
Nio.
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Bonjour,

oui, on peut penser à  Eve et le serpent. Celui ci l'a suivi et l'a tenté. Une tentation te poursuit elle? Une solution raduiczale de te débaasser d'une éventuelle grossesse et de sa peur?

Virginie
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

felicitation soit tu vas ou actuellement tu es enceinte
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je remonte ce reve du 21 novembre.

Marie, Aphrodis et moi même avons donner notre avis!
Personne n'a eu la prétention de faire autorité!

DIXI.
NIO.
Répondre