griffure de chat noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kiikii

griffure de chat noir

Message par kiikii »

Bonjour,
en ce moment ma vie c'est pas la folie et bizzarement je fais des cauchemars, je ne pense pas que ce soit une coïncidence !

hier j'ai rêvé que j'étais avec des amis et ma famille, mais qu'un chat noir n'arrêtait pas de se jeter sur moi, pour me griffer le corps, j'étais entièrement recouverte de griffure; j'avais beau essayer de le jeter violemment dehors, de fermer les portes et fenêtres il revenait toujours sur moi.. :cry:
Pouvez-vous m'aider ?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Le chat évoque l'ambivalence, la mobilité, la féminité et son intuition, mais il n'appartient pas, il se soustrait souvent, aimant les lieux, plutôt que le vivant, il représente souvent l'âme. Bastet en Egypte était la déesse des arts et comme Anubis (elle était la gardienne des âme - ‘assez naturel puisque les arts sont d'essence spirituelle'
:arrow: La griffe définit sur le plan général « l'empreinte » de quelque manière on la conçoive. Griffer un objet, un vêtement c'est y imprimer sa marque... ‘Se faire les griffes', c'est aiguiser des arguments. Les griffes sont des ongles qui expriment notre adn, comme nos cheveux, etc.
:arrow: Jeter, c'est se soustraire à , refuser de...

Le "chat noir" n'est pas mauvais, n'en ayez pas peur. Il fut à  Montmartre dans le temps le lieux où tous les artistes se "REVELAIENT" :!:

Vous semblez refuser de lire ce que votre âme vous dit, vous suggère et que vous ne supporteriez pas d'aborder. Ne répondez pas forcément ici.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

CHAT NOIR = CHANCE / GAIN INATTENDU / RICHESSE MATERIELLE & SPIRITUELLE
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Relire ou ré-écouter "CARMEN", a-t-elle vu la chance ou le chat n'était-il pas là  pour éveiller sa "CONSCIENCE" et parler de l'Oeuvre au Noir :?: <là  c'est alchimique, pardon> :idea: :idea: :idea:
Répondre