grosses taches de rousseur partout

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carolina
Messages : 13
Inscription : 22 juin 2006, 15:07

grosses taches de rousseur partout

Message par carolina »

bonjour !

j'ai fait un rêve étrange. Je retrouvais ma meilleure amie, qui rentrait d'une semaine de vacances au soleil, et elle était couverte de taches de rousseur d'environ un centimetre de diametre... c'etait assez etrange, il ne semblait pas que cela soit un probleme pour elle, elle paraissait fiere d'elle, alors que c'etait peu esthetique. (dans la realité, mon amie devait effectivement rentrer de vacances)

merci de votre aide !
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Rêve de l'ensevelissement

Ce rêve exprime ton état de détresse. En gros tu es perdue et tu sens en toi que beaucoup de choses ne vont pas mais tu ne sais pas les nommer.
La maison représente en général notre univers intérieur, chaque pièce, chaque élément qui la compose caractérise notre personnalité. Dans ton rêve l'immeuble joue le rôle de ta "maison". L'immeuble est un bâtiment collectif, cad une personnalité qui ne t'appartient pas en propre. Tu es l'ombre de toi même et c'est la raison pour laquelle tu sens en toi ce trouble malaise. La nuit qui tombe à  l'extérieur ajoute le sentiment de ne pas comprendre ce qui t'arrive. La seule manière d'inverser ce processus d'ensevelissement est de te tourner vers ton inconscient au plus vite et d'engager la confrontation avec toi même.

Les tâches de rousseur
Ces tâches de rousseur d'1 cm de diamètre sur le visage montre qu'il y a des choses extrêmement visibles dans ton comportement dont il faudrait prendre conscience pour t'en débarrasser. Le rêve fournit peu de détails sur ces "tâches" mais il précise que tu en es fière malgré que cela soit peu esthétique. je ne peux pas faire plus. A toi de faire le travail pour les identifier.
carolina
Messages : 13
Inscription : 22 juin 2006, 15:07

Message par carolina »

merci à  toi, je vois à  peu près ce que peuvent symboliser ces taches de rousseur...
Répondre