Bonjour,
Depuis déjà longtemps, (plusieurs mois, voir même 1 an ou plus), je rêves au minimum une fois par semaine, si ce n'est pas tout les jours, que je suis enceinte. La plupart du temps, je vois mon bébé à travers ma peau, ou bien le prend dans mes mains, entièrement à travers ma peau. Ce n'est pas tellement ça qui me travail le plus, c'est surtout le fait de rêver que je suis enceinte, je vie ma grossesse tout à fait normalement, et me vois même parfois accoucher. Il y a des fois que ces rêves reviennent tous les jours.
J'ai déjà 2 enfants, un de 8 ans et un de 5 ans, dont mes grossesses ce sont très bien passées.
Je me pose beaucoup de questions sur ces rêves qui souvent me laisse toute chose le lendemain matin.
Merci de votre aide.
Emilie[/b]
Grossesse
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
En rêve, il ne s'agit pas de gestations réelles...Ce sont des images codées.
le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à terme, à condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
****************************************************************
Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.
le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à terme, à condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve
****************************************************************