Voilà je suis séparé de mon ex compagne il y a maintenant 7 ans, j'ai 2 enfants avec elle et j'ai maintenant refait ma vie avec une autre femme.
Cette nuit j'ai révé que j'allais récuperé mes enfants chez mon ex et qu'elle m'annoncait qu'elle était de nouveau enceinte de moi.
ce qui me méttait dans un grand désarroi car je ne savais pas comment faire pour l'annoncer à ma nouvelle compagne.
voilà
grossesse
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut,
le reve de la femme enceinte est généralement positif, signe de concrétisation de projets et de réussite futur...
dans le cas présent, vous etes géné de cette situation...
il s'agit en faite d'une craite basé SUR LA NAISSANCE d'un nouvelle élément qui pourrait créer des difficulté dans votre vie
vou tenez a votre nouvel compagne, et vous avez peur d'un bouleversement qui pourrait créer une tension dans votre couple..
ce reve montre que vous tenez a votre compagne mais souligne une crainte d'un passé qui ressurgisse....
en esperant vous avoir aider
et en attendant votre ressenti
cordialement pierre

le reve de la femme enceinte est généralement positif, signe de concrétisation de projets et de réussite futur...
dans le cas présent, vous etes géné de cette situation...
il s'agit en faite d'une craite basé SUR LA NAISSANCE d'un nouvelle élément qui pourrait créer des difficulté dans votre vie
vou tenez a votre nouvel compagne, et vous avez peur d'un bouleversement qui pourrait créer une tension dans votre couple..
ce reve montre que vous tenez a votre compagne mais souligne une crainte d'un passé qui ressurgisse....
en esperant vous avoir aider
et en attendant votre ressenti
cordialement pierre