Guide, donne énergie dans mon corps.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gegepat

Guide, donne énergie dans mon corps.

Message par gegepat »

Hier soir j'ai fait un rêve ou il m'a semblé ne pas m'être endormit pour le faire, très étrange. Je me suis coucher vers 22h30 environ, je me suis réveiller vers minuit à  cause du rêve.

Pour la compréhension du rêve, je vous informe que je suis un chemin spirituel avec pour "Guide" un homme et une femme, un couple. Hier soir nous nous sommes retrouver avec notre groupe pour une soirée silence.

Voici mon rêve : Je suis dans mon lit, je ne dort pas, puis mon guide homme éteint la lumière, me conseille de me déshabiller, se déshabille et se couche dos à  moi, il me demande de me coller à  lui. Je sent la chaleur de son corps puis tout a coup je sent une grande énergie qui fait comme des ondes dans mon corps, puis une fois le soins terminer il se lève, se rhabille et s'en va.

C'était très étrange comme rêve, j'ai eu l'impression de rêver éveiller, je me demande si je dormais pour faire ce rêve. Ce qui m'a fait assez peur en me réveillant. J'ai mit beaucoup de temps à  me rendormir. J'ai la sensation que son âme est véritablement venu me faire un soin énergétique.

Puis plus tard dans la nuit, j'ai rêver que quelqu'un mettait délibéremment de la morve sur les cheveux de ma fille de 18 mois, je lui demandait de la nettoyer, il l'a fait mais avec refus et méchanceté. C'était un jeune, un ado je pense. Nous sommes sur le bord d'une route je crois. Ce rêve est beaucoup moins précis.
Répondre