Hache

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

XdreamerX

Hache

Message par XdreamerX »

Bonjour alors voilà  cette nuit dans mon rêve je devais protéger un fille(je ne me souvient plus de qui c'était)et l'aider à  s'enfuir. Face à  nous , 2 hommes avec des haches , la fille a disparu je me retrouve seul face au deux hommes. Je me met devant eux et essaie d'éviter les coups de haches. Un des deux homme me lance la hache sur mes pieds mais bizarrement je n'ai pas vraiment mal. Je récupère la hache et met un coup au deuxième homme qui était déterminé à  ne pas me raté comme le premier. Je lui met donc un coup mais bizarrement par peur de lui faire trop mal, je met un coup léger au niveau de la poitrine, il saigne quand même et souffre .Ensuite le troue noir . J'aimerais comprendre ce rêve, je suis un garçon de 18 ans.
Catseye
reveur d'Or

Re: Hache

Message par Catseye »

Bonjour xdreamer,
Ton rêve peut faire référence à  une altercation que tu aurais eu ces derniers temps. Les coups de hache me font penser à  des hostilités entre toi et des personnes de ta connaissance. Aider la fille à  s'enfuir suggère que tu cherches à  éviter la confrontation et tu y arrives plutôt bien dans la réalité puisque les coups de tes adversaires ne te font pas mal dans le rêve. Il peut aussi s'agir d'une tentative de te convaincre de quelque chose qui n'aurait pas vraiment marché. Sache, que les rêves parfois font référence à  des événements qui consciemment ne nous ont pas vraiment marqué et il faut "gratter" pour savoir de quoi il peut s'agir.
Répondre