Harry Potter, c'est moi ! (nouveau casse-tete pour Crystal)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lullaby29

Harry Potter, c'est moi ! (nouveau casse-tete pour Crystal)

Message par Lullaby29 »

Je suis Harry Potter et je dois fuir en compagnie de mes amis. Je vois par les yeux du personnage et comme si je regardais un film, hors de on corps. Je suis dans une forêt. Le chemin est en terre, assez rectiligne. Les arbres sont plantés à  distance égale. Il y a des feuilles mortes sur le sol. Des créatures magiques nous rejoignent. Parmi eux, deux chevaux à  six pattes (un mâle marron à  la longue crinière et une femelle rose, nommée Rosa, à  la crinière en brosse). Rosa est complexée car ses pattes du milieu sont plus longues que les quatre autres. Je demande à  Hermione si elle peut m'aider à  trouver un sort ou une potion afin d'aider Rosa. Le chemin oblique à  droite. Puis, on se fait attraper par une bande de méchants et menés dans une vieille barraque poussiéreuse. Tout est gris et sale. Je veux lancer un sort, mais ma baguette ne fonctionne pas. Je la casse et retire à  l'intérieur un brin d'herbe qui ressemble à  un épi de blé. Je le lance sur un méchant et ça entoure ses chevilles en produisant des étincelles rouges. Puis, un méchant vient me menacer. Ron s'interpose (je deviens Ron). J'accule le mec jusqu'au perron de la maison, lui lance un sort, mais ma baguette est tordue au bout et je le transforme en élastique gris, qui s'agrandit à  chaque fois que je le secoue. Je le ramasse pour le montrer aux autres et Hermione hurle qu'elle sait ce que c'est, qu'il faut qu'on se regroupe tous pour être entourés par l'élastique. Je redeviens Harry et je me retrouve à  feuilleter un magazine de "sorts de groupe". On se transforme tous en carré de pelouse bien verte et touffue avec des pâquerettes et on s'échappe. On glisse (survole ?) sur une falaise très, très vite, mais je suis séparée du groupe, qui se refait attraper. Moi, je me cache et m'enfuis. Je retrouve Remus Lupin (le professeur loup-garou) dans une cellule de prison (je vois la scène, sans être présente). Il est interrogé par une femme, mais il la tue. On s'enfuit avec l'idée de sauver les autres... et je me réveille.
Lullaby29

Message par Lullaby29 »

Pas inspirée ? Snif... :'(
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, j'avoue que ce rêve ne tente pas vraiment...Les rêves inspirés par les héros de cinéma, c'est pas tellement ma tasse de thé ni mon bol de riz :roll:

Je préfère décrypter les rêves à  caractère psychologique, non imprégnés de scènes ou de héros du grand écran moderne. Mais qui sait ? Ton rêve cache peut-être un sens profond qui provient de ta personnalité ? A méditer :D
Lullaby29

Message par Lullaby29 »

C'est surtout le cheval à  six pattes qui me perturbe en fait...
Répondre