hautes herbes, classe et gare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alma34

hautes herbes, classe et gare

Message par Alma34 »

Bonjour

Je suis avec un ami que je connais bien et un autre jeune homme dans un pré avec de grandes herbes très verte. Au loin je vois une sorte de plante un peu bizarre, avec des tiges très épaisses, et je demande à  mon ami si il peut m'en faire un bouquet, mais du coup j'y vais moi. Je cours pour arriver devant cette plante. Avec un sécateur j'essaye de couper une tige, mais elle se coupe mal et décide de ne pas continuer. Je rejoins les deux garçons. On marche. Il faisait beau, j'étais contente.

On arrive dans un grand bâtiment et j'atterris dans une espèce de salle de classe, les tables sont disposées en U, nous nous voyons tous. Il y a une fille a coté de moi, brune aux yeux bleus (et plein d'autre personne, principalement des filles). Sur la table ils y a des légumes tous coupés en rondelles. Je me souviens surtout des couleurs vives rouges et orange. La fille brune me dit de me servir des tomates, elle en mangeait beaucoup. J'en prend aussi, sauf qu'on se retrouve toutes les deux avec plein de pulpe sur les mains, elle me tend une écharpe blanche écrue pour que je m'essuie aussi.

Une prof arrive et on sort quasi tous de la classe. j'ai dans la main une calculatrice-portable un mix des deux qui appartient à  une fille de la classe. Je demande alors si quelqu'un sait à  qui appartient cette calculatrice. On me dit le prénom de la fille (je m'en souviens plus). Pour lui apporter je me retrouve de nouveau avec mon ami du début, on ouvre une porte, on monte les escaliers, première porte et premier étage ce n'était pas là , il y avait des nombres de 3 chiffres sur la porte, le dernier est le 7. On monte encore, et on voit des gens dans l'escaliers dont la propriétaire de la calculatrice. je la lui rend.

Je me retrouve à  l'accueil du bâtiment, c'est une amie qui le gérait. On se fait la bise (j'ai rêvé deux fois de suite que je lui faisais la bise à  cette amie). Je sors du bâtiments, des portes automatiques s'ouvrent et je me retrouve dehors.

Je ne reconnais pas l'endroit, je dois me rendre à  la gare. Je me dirige vers une dame en lui disant "excusez moi madame ?" elle me répond "vous cherchez la gare ?" donc je confirme et elle me l'indique. J'arrive à  l'intérieur de la gare. Ca ressemblait à  l'intérieur d'un hôtel. Il y avait des grands tapis rouge bordeaux, Je traverse une chambre ou il y avait un couple dans un lit au draps blanc qui se faisait des câlins. Je traverse la chambre et me retrouve sur un balcon. Je fais le tour et re-rentre dans la gare, mon train n'étais pas affiché, je me souviens d'une heure 16h27. Le panneau d'affichage était noir. Je m'assoie en plein milieu de la gare sur un canapé rouge bordeaux aussi.
Je reçois un message de mon amie de l'accueil, je le lis sur mon portable, mais elle avait essayé de m'écrire en français (elle est de république dominicaine dans la vrai vie et me parle en espagnol) et c'était des mots incompréhensibles !

Désolée c'est long tout ca, si vous avez un petit moment pour m'aider à  comprendre :) merci d'avance.
Répondre