help me please

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oyO

help me please

Message par oyO »

Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce site et forum j'ai fait 2 rêve sur une semaine de temps mais je n'arrive pas a interpréter ni l'un ni l'autre.

Le 1er j'accompagnais une jeune demoiselle blonde de mon age fort sympathique dans une rue marchande que je ne connais pas tout comme la jeune fille. Je vais vous la décrire Blonde, de mon age, sympathique, très gentille, marrante, ravissante.

Le 2eme totalement différent, si vous connaissez [u]"Harry Potter"[/u] cela aiderai beaucoup, j'accompagner Hermione Granger dans un combat magique chez moi ( soit la maison de mes parent vue que je n'est que 17 ans ) j'avais tout de même des ressemblance, le balai volant "éclaire de feu" ou encore la baguette de sorcier de Mr Potter. Je combattais le mal comme dans les films même mon frère de 7ans il y participe dans sa vrai personne tout comme moi je me voie comme si je vivais ce rêve en vrai. Même les sortilèges que j'invoquais étais plutôt très réaliste, même lorsque je devais voler sur le balai "éclaire de feu" les sensations était au rendez-vous.

Alors que dois-je penser de ces rêves?

Ps: sans déconner je ne me fou de la geule de personne ce n'est pas la 1er fois que des rêves comme sa vienne m'envahir l'esprit cela doit bien avoir un sens.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:arrow: Marché, (ou rue marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.
:!: Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:idea: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous
oyO

Message par oyO »

Donc pour le 1er rêve il ne peut m'arriver que du bonheur ou autour de moi, super ça!

Mais le 2eme rêve que veut-il dire?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Désolée :oops:

Je ne me souviens pas avoir été présentée personnellement ni officiellement à  Harry Potter :lol: Mais de toute façon, décrypter un film comme base de rêve, c'est franchement pas ma tasse de thé, ni mon bol de riz... :roll:

Moi, les films, je les préfère au cinéma, pas sur un forum de rêves ! :wink:

Bonne soirée tout de même ! Quelqu'un d'autre te traduira ton rêve demain?
oyO

Message par oyO »

j'aimerai bien, parce que être dans se genre de film fin voila quoi
Répondre