help!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cwing

help!!

Message par Cwing »

bon, j'ai fais un rêve trop bizarre cette nuit, d'ailleur sitôt que je me suis souvenu de ce que j'avais revé je me suis mise à  pleurer

voilà , j'ai revais qu'un garçon, que j'aime beaucoup depuis que je suis petit finalment voulais être avec moi:j'étais assise sur ces jambes et j'avais mes bras au tour de son cou, mais sitôt qu'il a essayé de m'embrasser, je me suis souvenue que je pouvais pas, que j'étais marié (je ne le suis pas, je n'ai que 20 ans :shock: ) et que j'avais une petite fille( j'ai jamais eu d'enfants :shock: ). je me répétais que je pouvais pas trahir ma petite fille...
L'endroit où j'étais avec ce garçon était chaud, ça ressemblais à  une fête de Noël.C'était une grande salle, il y avait plein de monde, je m'en souviens pas des visages,mais je sais que c'était des gens de mon entourage au Portugal (on faisait ce genre de fêtes qd j'étais petite dans ma maternelle), il avait plein de couleurs chaudes. Le garçon était habillé ac un pull aux rayures rouges et blanches, j'avais des chaussures à  tallons vernis noir...

Puisque je me suis souvenue que j'étais marrié, je me suis allée cacher ac lui pour que personne ne nous voit.Les gens nous regardait j'avais trop peur qu'elles previennent mon mari.

D'un coup je suis chez moi, ça ressemble à  un chateau, j'arrete pas de pleurer et j'essaye de monter un escalier, dans la cour de cette grande maison, et je vais jusqu'à  moitié et puis que je laisse tomber et je decend...l'escalier est en bois,il y a une grand portaille noir, la cour est en pierre... je vois une image flue de ce qui est mon mari, il est blond et il a lkes cheveux bouclés...

Je me vois aussi pleurer chez mes parents( très differents de celle qu'ils on,d'ailleurs c'est un appart), tout est très noir j'arrete pas de pleurer et de me dire que bien que j'avais finalment l'amour de ma vie je pouvait pas trahir ma petit fille et pour la premiere fois je vois une image d'elle
:elle est blonde, cheveux raides aux yeux bleue (bizarre: je suis métisse(mon pére est noir et ma mère blanche- on m'a dit que qd je suis née j'était très clair et mes cheveux dourés-,et j'ai les cheveaux bouclés c'est impossible que je puisse avoir un enfant si blanc, mais c'est pas la primière fois que je rêve que je suis mère d'enfants blonds ou que je les sauve d'une chose horrible).
A ce moment je suis à  genoux et ma tête sur un lit, en trai de pleurer , d'un coup je sors et je vois mes parents,il y a une lumiere si forte au milieu de tout ce noir que je les vois pas, et ma mère me dit "nie tout et retourne près de ton mari".

D'un coup retourne dans la grande salle et il y a plein de monde au tour de moi et il y a une bonne femme blanche et cheveux chatains qui débarque en me disant que il faut que je tienne bon, qu'il faut pas trahir ma famille elle sourrit et tout le monde fait parreille,mais je n'ai envie que de pleurer , et le garçon du débout, d'ailleur il es brun, n'est plus là ...

Aidez moi, s'il vous plaît à  comprendre tout ce délire

merci d'avance
Répondre