Bonjour,
Voici un reve pas facile a decrypter, si quelqu un peut ma aider
Je dois me rendre chez mes parents , je suis a pied, je rencontre un jeune, inconnu en mobilette, je lui demande s il peut m' y emmener en mobylette, mais il parait gené.
Je suis dans la maison de mes parents (n'a rien a voir avec la réalité), elle est immense de l'intérieur, dans le rêve , sans étage, sans mur, sans porte, comme un grand hangar le plafond serait cependant plus bas , je suis là pour l'heritage, (ma mère est morte en rêve,mais aussi en réalité, et on en est au partage qui ne se passe pas bien) on commence par me demander si elle a ecrit un testament, il y a une foule de monde, et je dis bonjour a tout le monde , une poignée de main a tout le monde même aux enfants , tout le monde est assis, et tous ont une place, ensuite j'ouvre la porte d'une piece, cette piece est vide et les murs recouvert d un tissé rouge mal posé, lui seul est resté car la pièce est vide, ma soeur se serait servit
je continue ma visite parce que je semble découvrir, je demande ou est mon pere, je ne le trouve pas, je continu, il y a de tres grandes salles certaines sont fermees a cle par mon frere mais je peux voir le contenu car c'est comme si ce serait un hangar et le haut de la piece non fermee , je vois depasser de grandes armoires, je vois entreposés plusieurs autels d'églises comme si ceux ci seraient là pour y être restauré, et un piano, je commence a jouer, il a une belle melodie, celle d'un orgue, il y a des pieces pour le restaurer, des ressorts , des jeunes sont la et commencent à changer ces pieces, et je ne veux pas qu on y touche, mais ils continuent.
mon reve s arrete la , je n ai pas visite toutes les pieces et les pieces sont fermees avec une porte sont sur les cotés , le centre est une immence piece
que veut me dire ce reve,
merci de m aider
heritage quelqu un peut il m apporter son aide
Modérateur : ROSA ALBA