Heure miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miss Hayley Kaylie

Heure miroir

Message par Miss Hayley Kaylie »

J'ai rêvé que j'étais à  la cantine et que je mangeais qu'avec une seule copine car les deux autres personnes avec qui je devais manger ( g pour le garçon et f pour la fille ), avaient finalement mangé plus tôt que prévu. Pendant le repas, j'ai regardé mon téléphone et j'ai constaté que j'avais un message de g qui datait de ce matin, il me l'avait envoyé à  09h09. Quand j'ai répondu à  son message, après j'étais pressée d'aller dans la cour pour aller le voir lui en particulier même si je voulais aussi rejoindre ma copine f.

Qu'est-ce que tout cela veut dire ?!
Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce rêve au plus vite s'il vous plaît ?!
Merci d'avance pour votre aide.
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
:?: Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît
:!: Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à  faire face aux difficultés

:arrow: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _plus extravertie_ qui est en train d'apparaître. :idea: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser. :!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

=> quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions. :!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle

************************************************************************************************

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:?: Vous recevez un message de quelqu'un : :idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le !
=> C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
=> Recevoir ou donner un coup de téléphone (ou message), en rêve, est un appel à  l'inconscient.
:!: Ce qui est contenu dans cet appel (ou texto) donne la clé du message.

:arrow: Le téléphone est également révélateur de la vie sentimentale.
:idea: un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.
=> Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité.
=> Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

:idea: Le retard est un avertissement.
=> Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? :idea: Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

=> Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
Miss Hayley Kaylie

Re: Heure miroir

Message par Miss Hayley Kaylie »

Merci beaucoup pour l'interprétation, le garçon avec qui je communique dans mon rêve, c'est celui que j'aime.
Oui c'est vrai que j'ai un peu de mal à  comprendre mes sentiments.
Répondre