hi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zahera20

hi

Message par zahera20 »

:oops: merci antoine
maman a reve encore que moi jetais avec elle dans une route qui menait vers la cimetiere et on recevait des coups de pistolet par des etrangers mais on a reussi de sevader et on atrouve un abri dans une maison dans lescalier un etranger nous persuitt parceque nous lavons vu entrain de cacher du drogue par la fenetre et quand il nous a vu il voulait nous tuer cetait lhoreur il nous poursuit dans la maison nous avons essaye de fermer deux portes sur lui et sur la porte on trouve un petit garcon maman etait soulagee ellle disait enfin cette maison aumoins est peuplee dans la deuxieme porte on trouvait une vielle femme maman las souplie de nous cacher de cet homme soudain maman me dit que cette maison est celle de mon oncle qui est mort en realite soudain on decouvrit que lhomme de cette bande de tueurs cest mon oncle et quand cet homme qui nou spoursuit a vu les grimaces de mon oncle il se calmait et on setait sauve
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Antoine, c'est le prénom de l'écrivain dont je t'ai envoyé une citation : Antoine de Saint Exupéry...(j'imagine que tu ne le connais pas?) Normal, il n'est pas marocain, mais français! :lol:

Quant à  moi, je suis Crystal, et je suis une femme ! :lol:

Ceci dit, je fais remonter ton post, dans l'espoir que Mister Amar (Psychorêve) se penchera sur ton rêve... :idea: :?:
Je prends une petite pause "symbolique", ce week. Je l'ai bien méritée?
Répondre