hippopotames

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurence.beranger@wanadoo

hippopotames

Message par laurence.beranger@wanadoo »

quel drôle de reve!
j'ai réve qu'il y avait des hippotames dans mon jardin. ils étaient plusieurs, une famille peut etre. j'ai d'abord eu peur puis je me suis vite inquiétée de leur survie car ces animaux là  ont besoin d'un endroit humide. ils leur fallaient de l'eau, trouver rapidement une solution. j'ai appelé la véto et entre temps je crois que les pompiers sont arrivés. je me suis éveillée. un peu hébétée. un pareil rêve ne m'était jamais arrivée. merci de votre interprétation
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Hippopotame : symbole de force aveugle et brutale
:idea: Vos instincts profonds sont loin d'être maîtrisés. Une force aveugle vous anime. En prendre conscience maintenant vous permettra d'éviter de grossières erreurs, que vous devrez réparer par la suite. Soyez plus serein. :!: Freinez-vous !

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.

:arrow: HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à  ne pas vous laisser submerger par vos émotions

BOIRE / symbole de nourriture psychique
LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
=>de l'eau ? vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient. Cela s'appelle l'harmonie

:arrow: POMPIER : Symbole d'apaisement
:idea: Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances. :!: En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !
Répondre