histoire chiante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Biro
Messages : 106
Inscription : 04 mai 2012, 04:08

histoire chiante

Message par Biro »

Je suis dans un chalet, c est l'automne. Nous sommes un groupe. et je ne sais pas pourquoi mais la toilette est a l'air libre. Et autour il a un cercle de chaise, sofa,pour s'assoir . Chacun doit faire ses besoins dasn ce lieu. et souvent les amis sont assis là  a regarder, parler de tout et de rien.. Je dois y aller souvent car j'ai tout le temps envie et j'ai un peu la diarré .. c est gênant mais je fais comme si de rien était.. les autres aussi..

vraiment pas agréable de passer une nuit a rêvé a ça...
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: histoire chiante

Message par Catseye »

Bonjour Biro,

j'ai trouvé quelques explications de ton rêve que j'aimerais te soumettre :

déféquer symbolise le besoin de vider son esprit de tout ce qui l'encombrait. La diarrhée indiquerait le caractère urgent de cette opération, il y a des choses qui t'oppressent et t'aimerais t'en débarrasser, même si parler de certaines choses avec des personnes concernées te gêne.

L'automne indique que les événements importants pour toi risquent d'être reportés.

Tous ces sièges symbolisent une pause, je dirai qu'elle concerne ta vie sociale, voire professionnelle., comme tout le rêve d'ailleurs...

Dis-moi si mon explication te parle et si elle pourrait correspondre à  des éléments de ta vie réelle.
Biro
Messages : 106
Inscription : 04 mai 2012, 04:08

Re: histoire chiante

Message par Biro »

Bonjour Catseye!

Hhhha oui j'avais fait un peu le même constat quand dans ma vie celui d'urgence de vider mon esprit des choses qui m'encombrent et qui m'empêchent d'être bien. Les sièges, la pause effectivement ça pourrait être une bonne explication de se qui se prépare dans ma vie et dont je ne sais pas comment aborder la chose..
Répondre