Homme à tête de corbeau qui poursuit l'être aimé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bianca.

Homme à  tête de corbeau qui poursuit l'être aimé

Message par Bianca. »

Bonsoir !
J'ai rêvé récemment qu'un homme à  tete de corbeau ( bec un peu arrondi et gros ) poursuivait mon chéri avec lequel je suis depuis 14mois et on souhaite s'installer ensemble.
Des idées ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Horus (Dieu à  tête de faucon)

:idea: Dans le mythe osirien enfin, Horus est le fils d'Osiris et d'Isis. Osiris, assassiné par son frère Seth, est ramené à  la vie, le temps d'une union, grâce aux efforts conjugués d'Isis et de Nephtys.
:!: C'est de cette union miraculeuse que naît Horus l'Enfant, que les Grecs appelleront Harpocrate, ou Harsiésis, Horus fils d'Isis.

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:?: Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit
:?: Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales :?: (agressivité, rage....)

:arrow: Corbeau : Symbole de malaise
:?: Si votre rêve est positif, l'apparition d'un corbeau augmente votre intuition. Il devient un guide fantastique pour vous aider à  transformer votre vie.
:!: En revanche, si le rêve et négatif et laisse craindre une agression, l'oiseau exprime vos inhibitions, votre peur d'agir
:idea: Digérez d'abord votre passé fait de malaise et d'angoisses.
:!: Laissez passer ! ....Le bien-être revient.
Bianca.

Message par Bianca. »

Donc ca veut dire qu'il lutte contre un aspect de sa personalité alors ?
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Exactement ! :wink:
Répondre