Bonsoir, alors j'ai fais un rêve qui me rend toute bizar !
Enfait j'ai rêvé d'un garcon du lycée que je ne connait que de vue, qui est célibataire et avec qui j'échange souvent des regards.
J'ai rêvé que ce garçon avec une copine, et que tous les trois nous étions assient à une table pour boire quelque chose, sa copine parle à quelqu'un d'autre et moi pendant ce temps là j'essaye de séduire ce garçon car dans mon rêve j'en suis amoureuse, aprés rien à voir, je me vois entrain d'apprendre à faire du ski sur du verglas dans un endroit fermé, ensuite je me revois assis à la table avec ce garçon et je lui prend les mains comme si j'avais réussie à le séduire ..
Voilà voià , je le trouve assez bizar mais bon c'est un rêve !
Merci d'avance .
Homme connait que de vue
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Homme connait que de vue
<<J'ai rêvé que ce garçon avec une copine, et que tous les trois nous étions assis à une table pour boire quelque chose>>
BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares.
Faites donc le tri !
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
Voir un jeune homme ou jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
BOIRE / symbole de nourriture psychique
LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
Vous buvez de l'eau ?
vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient.
Cela s'appelle l'harmonie
Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous (verres ? bouteille ? boissons ?)
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
<<sa copine parle à quelqu'un d'autre et moi pendant ce temps là j'essaye de séduire ce garçon car dans mon rêve j'en suis amoureuse>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Charme : symbole de douceur inemployée
Vous faites du charme à quelqu'un ?
Vous avez besoin de séduire, de plaire
Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
<<je me vois entrain d'apprendre à faire du ski sur du verglas dans un endroit fermé>>
Espace : pouvoirs matériels et spirituels
Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations.
Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel
Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
La glace : réserve affective
=> Si vous rêvez d'eau glacée (verglas ou glace) ce n'est pas le temps de la passion, mais plutôt celui d'une période <<glaciale>> sur le plan affectif.
La glace, vue en rêve, annonce la fin d'une période sentimentale, ou tout simplement le refus de s'investir pour l'instant.
Vous glissez et vous avez peur ?
Vous êtes dépassé par les événements. Tout va trop vite !
Vous glissez sur la glace, ou sur un parquet, avec facilité :
vous allez bénéficier d'une aide, d'une facilité inattendue.
Skier : réveil de la psyché
Joie ! Vous maîtrisez parfaitement vos soucis quotidiens.
Vous êtes celui qui voit plutôt le <<verre à moitié plein qu'à moitié vide>>.
Vous faites preuve d'une grande aisance et d'une grande adaptabilité à la vie, sauf si votre rêve se termine par une chute? Dans ce cas votre inconstance vous nuit.
<<ensuite je me revois assis à la table avec ce garçon et je lui prend les mains comme si j'avais réussie à le séduire ..>>
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair.
Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous (belles mains jointes : voir symbolique ci-dessous)
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action.
Il indique une direction à prendre à deux
Vous subissez le charme de quelqu'un ?
Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
Avoir de belles mains : vous êtes armé pour l'action et en accord absolu avec vous-même.
C'est le moment pour agir.
=> Jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale)
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
<<sa copine parle à quelqu'un d'autre et moi pendant ce temps là j'essaye de séduire ce garçon car dans mon rêve j'en suis amoureuse>>
<<je me vois entrain d'apprendre à faire du ski sur du verglas dans un endroit fermé>>
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
=> Si vous rêvez d'eau glacée (verglas ou glace) ce n'est pas le temps de la passion, mais plutôt celui d'une période <<glaciale>> sur le plan affectif.
Joie ! Vous maîtrisez parfaitement vos soucis quotidiens.
<<ensuite je me revois assis à la table avec ce garçon et je lui prend les mains comme si j'avais réussie à le séduire ..>>
=> Jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale)