Homme enceinte ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lucazx

Homme enceinte ??

Message par Lucazx »

Bonjour
donc cela fais 2 ou 3 jours que je fais des rêves assez excentriques et cela m'intrigue beaucoup. voici celui qui m'a le plus intrigué :

J'étais dans un endroit qui ressemblait beaucoup à  une vieille école, celles ù les professeurs étaient des religieuse.On m'ammenait dans une pièce qui ressemblait à  une salle d'opération. On me disait que j'étais enceinte et il fallait m'accouché. Seul bémol : JE SUIS UN HOMME. Je n'avais pas de ventre. Quand le docteur est venu ( et il ressemblait beaucoup à  mon oncle), il me dit qu'il fallait qu'il me fasses des incisions sur le pied, en me précisant bien que je ne devais pas regarder. Mais comme vous devez vous en doutez, j'ai regardé pareil et mon pied avait un incision tout autour de celui-ci, comme si le docteur voulait juste enlever la peau. Puis, il me dit qu'il procédérait à  la deuxième étape plus tard. Un accouchement en deux partie ? je trouve ca bizarre. C'est alors que je me suis lever, et je suis allé voir des gens, c'était des anciens camarades de classe. Ils me parlaient et me félicitaient comme si tout ceci était normal. Puis. je me suis réveillé et cela termina mon rêve.

je sais que ca peut être dur de prendre au sérieux, mais c'est vraiment quelque chose que j'ai rêver. pouvez-vous m'éclairer sur la signification de mon rêve ?
Répondre