Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma situation : je suis en couple avec un homme depuis 7 ans, nous avons un enfant ensemble, j'ai flashé sur un homme de 38 ans que j'ai rencontré au travail.
Cela fait 2 jours d'affilés que je rêve de lui :
Voici mon rêve d'hier : j'étais devant un magasin, on me disait que tout était gratuit, je voyais des gens courir pour prendre des produits et s'enfuir du magasin, je fais donc (bêtement) la même chose ... j'arrive devant une étale de produits de beauté mais je ne sais quoi choisir ... donc je prends 3 produits au "pif", pas de bol en arrivant à la sortie, les portiques se mettent à sonner et un vigile arrive pour me fouiller, mais là il commence à me toucher, me caresser ... au loin je vois donc l'homme que j'aime en secret qui vient me sortir de cette situation, je lui fais la bise (comme il avait l'habitude de me faire) en me caressant la main, et "au ralenti" ... je ne me souviens plus du reste.
cette nuit : Je le voyais comme il avait l'habitude d'être dans mon bureau, et il y avait d'autres hommes qui me couvraient de compliments, et l'homme que j'aime en secret a juste dit "elle est super sexy".
Merci de m'aider à comprendre ce que ça pourrait dire ... car je ne le vois plus désormais et ça me peine beaucoup, j'essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas ...
Bonne journée à toutes et à tous !
homme que j'aime en secret
Modérateur : ROSA ALBA