homme qui s'introduit chez moi en pleine nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamamyama

homme qui s'introduit chez moi en pleine nuit

Message par mamamyama »

Bonsoir à  tous, je viens de me réveiller de mon cauchemar et j'aimerais le comprendre... :

Ma mère qui est médecin me racontait qu'elle se faisait harceler par un de ses patients mais sans plus..il ne paraissait pas dangereux non plus..

C'était durant la nuit, j'étais dans mon lit (la fenêtre de ma chambre donne sur l'allée de mon garage) et j'entend dehors du bruit et une voix d'homme et des pas...
Je descend dans le garage avec mon chien, et rien..personne

Je remonte dans ma chambre , le téléphone sonne , il était 3h34 du matin...J'essaie de me rendormir

Et là , à  travers ma fenêtre Je vois dehors une lumière orange qui clignote ...Je vais réveiller ma mère et toutes les deux on descend dans la cuisine
Elle regarde par la fenêtre de la cuisine et dis : "Oh non j'en ai marre, c'est mon patient" Je lui répond "ET CA TE FAIT RIEN QU'IL SOIT CHEZ NOUS ?! Tu m'as dis qu'il tharcelait ! Si ça se trouve c'est un pervers, violeur, meurtrier"

Et là  on attend...on voit une ombre venir...et c'est lui...il vient vers nous paisiblement comme si c'était chez lui...
Je compose le 17 et j'appelle

Au téléphone je dis qu'il y a un intrus qui s'est introduit chez moi et la policière me dit que ce n'était pas une raison valable pour que des agents se déplacent, elle me demande alors si je connais le nom de l'intrus , je lui dis (un certain monsieur Bartoloni)
Elle met l'appel en attente , durant le temps d'attente , la voix off du standard dit "Nous ne sommes pas responsable si votre agresseur nous as payé afin qu'on ferme les yeux sur l'affaire "
La.policière reprend l'appel (j'étais en haut parleur) et dit : bonsoir monsieur Bartoloni

Monsieur Bartoloni : bonsoir

Policière : amusez vous bien.
Elle raccroche , je me suis réveillée.

Ce qui m'a le plus perturbé dans mon rêve c'est que tout paraissait réel, j'étais angoissée , je ne voulais pas partir de la maison car je ne voulais pas laisser ma mère toute seule, Je me sentais démunie..comme si je ne pouvais rien faire

Voilà ...merci..
mamamyama

Re: homme qui s'introduit chez moi en pleine nuit

Message par mamamyama »

Et le regard de l'intrus aussi...il se sentait fier, comme si il avait réussi son coup, il avait vraiment une tête de pervers,meurtrier...tout ce que vous voulez...quand j'ai raccrocher son regard voulais tout dire : Vous êtes morte.
Répondre