Horde d'araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Calvin Parson

Horde d'araignées

Message par Calvin Parson »

Cette nuit, j'ai rêvé de quatre araignées noires qui se suivaient à  la file sur un mur. D'un seul coup, un véritable "tapis" d'araignées envahit tout l'espace, heureusement canalisé par des bêtes (je ne me souviens plus lesquelles), cependant qu'un autre flot d'araignées (plutôt marron) les suivait sur un mur en face de moi. Donc, à  gauche comme à  droite, une horde d'araignées semblait suivre une direction, cependant que je me tenais à  distance (au premier plan) de ce "spectacle". Si quelqu'un a quelque idée sur la signification de ce rêve, je lui en saurai gré. Merci.
Pulsation

Message par Pulsation »

coucou,

alors quelques petites questions qui vont peut-être aider les personnes susceptibles d'interpréter ton rêve.

Dans ton rêve étais-tu à  l'aise ou bien au contraire, tu avais très peur de cette horde d'araignées?

En règle générale, les araignées ça t'évoque quoi? sans trop réfléchir, écrire les mots qui te passent par la tête?

Vis-tu (au moment du rêve si il n'est pas de ces jours-ci) une situation oppressante, stressante?

voilà  c'est un début

biz

Nina
Répondre