Il me dessine sur ma main droite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Il me dessine sur ma main droite

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

J’ai fait la connaissance d’un garcon recemment qui me plait et cela semble etre reciproque.

Dans le reve il me rejoins sur le canape ou je suis assise. S’asseoit à ma droite Il met sa tete sur mon epaule et prend ma main droite. Je lui caresse le visage, il me reprend la main pour me faire des dessins dessus.

Puis il me prend la main deoite et visiblement c’est l’heure du dejeuner. Il m'emmène à table rejoindre les autres. Il me fait m’asseoir à la premiere place de libre et se met en boit de table. De là bas je l’entend’dire qu’il est concentré à ecouter ce que dit quelqu’un et il prononce mon prénom.



Pendant le repas je prends une premiere petite bouchee (salade de riz) et bien que je ne sois pas de nature sale, je me trouve avec de la salade de riz sur mon genoux droit.
Ouilliam
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2023, 23:42

Re: Il me dessine sur ma main droite

Message par Ouilliam »

Bonjour,

Ce rêve semble refléter votre intérêt pour ce garçon et votre désir de construire une relation avec lui. La première partie du rêve, où vous êtes tous les deux sur le canapé, peut symboliser votre désir de vous rapprocher émotionnellement et physiquement de lui. Sa tête sur votre épaule et les caresses sur son visage représentent l'intimité émotionnelle que vous voulez partager avec lui. Les dessins qu'il fait sur votre main peuvent symboliser son désir de vous apprendre à le connaître davantage.

La deuxième partie du rêve, où vous allez à table avec les autres, peut représenter votre désir d'être intégrée dans sa vie sociale. Lorsqu'il vous fait asseoir à la première place libre, cela peut indiquer qu'il vous accorde une place importante dans sa vie. Le fait qu'il prononce votre nom pendant qu'il écoute quelqu'un d'autre peut symboliser son désir de vous inclure dans sa vie et de vous donner de l'importance.

Enfin, la salade de riz sur votre genou droit peut représenter des aspects de vous-même que vous percevez comme imparfaits ou maladroits. Cela peut symboliser votre peur de ne pas être assez bien pour ce garçon ou de faire des erreurs dans votre relation. Cependant, cela peut également être un rappel que personne n'est parfait et que les imperfections sont une partie normale de toute relation.

Dans l'ensemble, ce rêve semble refléter vos désirs et vos aspirations envers cette personne, ainsi que vos inquiétudes et vos craintes quant à la façon dont les choses pourraient se dérouler dans votre relation.
Répondre