Il me filme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Il me filme

Message par Naru akamatsu »

Bonjour,

J’ai encore revé de lui ( celui que j’aime). Malgré l’evenemnt de ce week end je continue à l’aimer même si ce n’est plus très conseillé.


Nous sommes à l’entree d’un centre commerciale devant les portes automatiques un pei comme so nous attendions quelqu’un pour venir nous chercher. En attendant je vois passer des anciens camarades d’ecole, comme un où on etait dans la meme classe quand j’avais 10 ans.

Visiblement nous sommes donc assis, il y a une fille à ma droite, lui face à moi en train de filmer la personne à coté de lui, et moi en face de lui. Il alterne, et donc me film pendant que je me change. je mets mon pantalon etc, il me film alors que je suis pudique. Dans le reve je suis genee, je lui dit d’arreter mais il ne semble pas entendre.
Il y a aussi une fille à coté de moi qui me dit de faire attention.

J’ai vu aussi que mes anciens camarades de classe m’ignorent egalement dans le reve.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Il me filme

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour tenter de comprendre ce rêve, il faut, comme toujours, définir les personnages pour savoir qui ils représentent, s'il correspondent à des aspects de vous ou si ce sont des aspects des personnes réelles.
Dans le rêve, il est certain que vos camarades de classe représentent des aspects de vous, dites comment étaient ces camarades, qu'est pensiez vous ?
Décrivez également la fille à votre droite.
Pour ce qui est de "ce garçon que vous aimez", c'est là qu'il faut définir si c'est un aspect de vous ou si c'est de lui que parle le rêve. Redonnez de façon brève ses principales caractéristiques et dites ce que vous en pensez ou quels sont vos liens.

Dites aussi, en quoi consiste " filmer quelqu'un", et à quoi ça sert .

Je reprendrai avec vos réponses

Quand vous dites : "J’ai encore rêvé de lui ( celui que j’aime). Malgré l’évènement de ce week-end je continue à l’aimer même si ce n’est plus très conseillé."
Cela signifie t-il que vous avez été en contact ? et surtout, est-ce que ce rêve vous l'avez reçu après " cet évènement" ?

Cordialement
Répondre