Il me voit et ne me reconnait pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chamallow00

Il me voit et ne me reconnait pas

Message par chamallow00 »

Bonjour :)
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end.

Cette nuit j'ai fais un rêve dont une seule partie m'a marqué.
J'étais dans un pub la nuit avec des amis je crois, il me semble que tout était en bois sombre... j'étais assise il y avait du monde et a une autre table j'aperçois l'homme de mes pensées, il est a une autre table avec des amis et il discute, Je le regarde fixement en attendant qu'il me voit puis il me voit et il me regarde mais il ne me reconnait pas :roll:
Je ne comprenais pas trop pourquoi et je ne me souviens pas de la suite...

j'espère que tout ça n'est pas trop négatif :?
Merci d'avance et bon dimanche.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Il me voit et ne me reconnait pas

Message par Crystal Eye »

Bonjour, Chamallow :D Merci pour ta sympathie, et ton empathie :wink:

<<J'étais dans un pub la nuit avec des amis je crois>>

:arrow: BAR (pub) : symbole de relations inconsistantes, fugitives
vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. :!: Faites donc le tri !

------------------------------------------------------------------------------------

1- Rêver que l'on est dans un endroit sombre (pub) illustre un état de confusion ou le refus d'être en territoire inconnu et difficile

:idea: Cela peut nous révéler une partie secrète de nous

2- Intellectuellement, nous restons en contact avec un côté diminué et caché de nous-mêmes et nous pouvons devoir traiter avec des aspects plus sombres de notre personnalité

3- Le chaos et le mal prévaudront à  moins qu'un peu de compréhension spirituelle soit atteinte

----------------------------------------

:?: Si vous rêvez que vous êtes dans la pénombre, votre vie n'est pas claire...

:idea: Il s'agit de tout ce qui se prépare dans l'<<ombre de vous-même>>
:!: Vous êtes perdu, isolé de votre conscience;

:!: IL EST TEMPS DE CLARIFIER VOTRE PENSEE AVANT DE PASSER A L'ACTION.

:!: La façon dont vous vous diriger dans la pénombre se rapporte à  la façon dont vous avancez dans la vie à  travers les difficultés.

<<il me semble que tout était en bois sombre... >>

:idea: Les meubles symbolisent les certitudes, les habitudes mentales, les comportements auxquels nous sommes attachés.

:?: si le mot "meuble" signifie "mobile", en fait, les meubles "immobilisent", ils s'opposent au changement.

=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à  mettre à  jour, à  vivre demain.

:arrow: Bois : symbole de l'énergie mise à  votre disposition
:idea: C'est le moment d'agir : tout est prêt pour cela

<<j'étais assise il y avait du monde >>

:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair.

:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritables personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

<<et a une autre table j'aperçois l'homme de mes pensées>>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

--------------------------------------------------------------------------

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force

:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

<<il est a une autre table avec des amis et il discute>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: groupe : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

<<Je le regarde fixement en attendant qu'il me voit puis il me voit >>

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:idea: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
:!: Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.

<<et il me regarde mais il ne me reconnait pas>>

:idea: Etre invisible dans un rêve, disparaître, indiquerait que vous préférez oublier certaines choses

<<Je ne comprenais pas trop pourquoi >>

1- l'anormalité dans un rêve représente quelque chose que nous sentons d'instinct être faux ou non équilibré

:?: Si c'est un sentiment incorrect, c'est l'aspect d'étrangeté qui doit être exploré

2- la conscience d'anormalité nous alerte sur le fait que nous devrions prêter une attention particulière aux aspects de notre vie qui ne sont pas conformes à  nos attentes

:arrow: ETRANGE (bizarre) :

:!: nous n'avons jamais rencontré l'étrangeté de l'être qui apparait dans notre rêve et nous devons composer avec ce qui arrive

:!: il y a une prise de conscience d'être différent des autres dans notre façon de vivre
chamallow00

Bonsoir Crystal Eye et une fois de plus merci pour cette réponse :D

Idea à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.

>> a chaque fois que je rêve de lui son regard semble être important je vois bien ses yeux et ça me marque beaucoup dans le rêve car il me regarde droit dans les yeux.

Pour le reste c'est plutot juste je ne sais pas su tout ou j'en suis sentimentalement... :?

[/quote]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé , porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. :idea: Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
chamallow00

Wouaou ! ça fait rêver !! :D

Merci encore pour tout ces détails ça me réconforte un peu dans mes incertitudes !

A très bientôt et une très bonne journée. :wink:
Répondre