excusez moi, le reve de cette nuit que j'ai fait, je voudrais vraiment qu'on l'analyse uU", en fait, j'etais dans ma vieille voiture (je viens d'en changer) et je renversais un policier, ensuite, je prenais la fuite, et des policiers me poursuivaient, je passais sur un site, et quand on m'avait attrappée et bien....on me montrait la vidéo et je disais, bah oui c'est bien moi...mais je ne m'en souviens pas...
est ce que le fait que je fuis dans mon reve, signifie que je me reproche des choses ? que je fuis mes responsabilités ?
important, je vous supplie, aidez moi a comprendre
Modérateur : ROSA ALBA
-
power-dream
- Conditionelle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.
Vous essayer d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses