Cette nuit, j'ai rêvé de l'acteur qui joue dans Spartacus, qui est malheureusement décédé.
Dans ce rêve, il était bel et bien vivant, il y avait beaucoup de fêtes et de célébrations, des gens dans les rues, des costumes, des choses grandioses. Je retrouvais cet acteur dans une pièce qui surplombait la ville et on pouvait voir toutes les choses qui s'y passait, c'était magnifique. Il était heureux et entouré de sa famille, ses enfants.. Je savais qu'il allait mourir et je ne pouvais rien y faire, je ne pouvais pas lui dire, plus il me parlait d'à quel point il était heureux et plus j'étais triste et désemparée de ne rien pouvoir lui dire.
Impossible de le sauver...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Impossible de le sauver...
<<Cette nuit, j'ai rêvé de l'acteur qui joue dans Spartacus, qui est malheureusement décédé.>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine ou animus)
Devenir soudain une vedette trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants.
L'aventure peut être de toute nature.
Comédien : symbole du rôle social
Sans doute avez-vous un rôle important à jouer dans votre vie ?
C'est le moment de savoir lequel!
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
<<Dans ce rêve, il était bel et bien vivant, il y avait beaucoup de fêtes et de célébrations, des gens dans les rues, des costumes, des choses grandioses.>>
Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient
Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité
-----------------------------------------------------------------------------
Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ?
Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.
Si tu te vois entouré de jolies choses, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.
Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.
<<Je retrouvais cet acteur dans une pièce qui surplombait la ville et on pouvait voir toutes les choses qui s'y passait, c'était magnifique.>>
Etre présenté(e) ou confronté(e) à une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.
Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à vous : vous aurez à prendre une décision difficile, voire douloureuse.
nous sommes capables de diriger certaines situations particulières
nous voulons quitter le monde quotidien, ordinaire
------------------------------------------------------------------------------
Observatoire : symbole de réflexion, examen
Et si c'était le moment de vous arrêter un peu de faire le point ?
Une période de bilan se révèle nécessaire
---------------------------------------------------------------------------------------
Panorama (paysage) : Symbole de clarté
=> La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence.
Vous comprenez les causes de vos difficultés
=> une vision panoramique au sommet d'une hauteur annonce qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser
Si votre vision devient anormalement perçante, s'étend très loin, belle embellie, succès dans vos entreprises
<<Il était heureux et entouré de sa famille, ses enfants..>>
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
--------------------------------------------------------------------------------------
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
<< Je savais qu'il allait mourir et je ne pouvais rien y faire, je ne pouvais pas lui dire>>
Vous vous voyez mourir : vous mourez à une ancienne vie, à une ancienne conscience, et vous vous préparez à une nouvelle, encore plus grande
--------------------------------------------------------------------------------
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
--------------------------------------------------------------------------------------
MUET : être muet/ se taire
comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise
Comment l'interpréter ?
en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
<<plus il me parlait d'à quel point il était heureux et plus j'étais triste et désemparée de ne rien pouvoir lui dire>>
S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;
Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à exprimer, un message à communiquer, mais vous ne parvenez pas à faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes
ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à qui vous avez besoin de parler
<<Dans ce rêve, il était bel et bien vivant, il y avait beaucoup de fêtes et de célébrations, des gens dans les rues, des costumes, des choses grandioses.>>
-----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
=> La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence.
=> une vision panoramique au sommet d'une hauteur annonce qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser
<<Il était heureux et entouré de sa famille, ses enfants..>>
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
<< Je savais qu'il allait mourir et je ne pouvais rien y faire, je ne pouvais pas lui dire>>
--------------------------------------------------------------------------------
<<plus il me parlait d'à quel point il était heureux et plus j'étais triste et désemparée de ne rien pouvoir lui dire>>
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!