Impression d'être coincé !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

3milye

Impression d'être coincé !

Message par 3milye »

Voila c'est pas un rêve complet que je raconte mais plutot une impression !

Dans tous mes rêves, j'ai toujours cette impossibilité de faire certaines choses..

Je ne peux jamais courir .. quand je me fais poursuivre par exemple, je peux seulement marcher ( par exemple, cette nuit je me suis fait poursuivre par un cochon :? et je ne pouvais pas courir ... )

Je ne peux pas crier quand j'en ai besoin ! Une fois, j'étais coincé dans ma chambre et ma mère était en bas et je ne pouvais pas crier pour l'appeler ...

Et enfin, j'ai aussi trouvé que quand je marche dans mes réve et qu'il faut suive quelqu'un, je ne peux jamais le suivre parce que mes pas sont " lOurds "

Voila, je crois avoir déja lu quelquepart que cela voulait dire quelquechose mais bon ...
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Emilie

Dans ces rêves, c'est la partie émissive, active qui est touchée, bloquée.
Elle regroupe:
-aller vers les autres (marcher),
-crier (communication, émission de détresse)
-courir, c'est un peu fuir ici, se débarrasser de quelque chose en soi.

1 premier indice:le cochon ;animal domestique qui se mange et qui subit ce qui est rebutant sans se plaindre !!relier à  la chair et ce qui est sale il peut évoquer la sexualité (la chair) avec un aspect :c'est sal ou manque de finesse.

Peut-être que ce premier indice évoque une peur d'aller vers les autres ou l'autre à  cause de la sexualité, l'impression de se trouver dans un carcan lié à  cette peur sans pouvoir le manifester, le communiquer (crier).

première idée..à  creuser avec d'autres indices :wink:
Répondre