incapable de faire un sac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ines
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2006, 15:12

incapable de faire un sac

Message par ines »

Bonjour,

ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve et ça commence à  m'obséder.

à  chaque fois c'est la même chose, je dois partir avec d'autres personnes en voyage et au moment de partir (mais vraiment au tout dernier moment) je m'apperçoit que je n'ai pas encore fait mon sac et du coup je cours dans tous les sens pour le faire. Malheureusement, à  chaque fois je ne peux pas le faire, je suis distraite par autre chose ou quelqu'un qui me demande quelque chose et de ce fait je passe tout mon rêve à  stresser (ok, je suis une stressée de la vie) mais au final mon sac est pas fait, mais ce que je trouve étrange c'est que finalement le départ est retardé, enfin les gens avec qui je dois partir m'attendent tranquillement comme si c'était normal de différer le départ pour moi, que l'horaire n'avait aucune importance, mais moi ça me fais pas culpabiliser pour autant.

bref, là  je m'embrouille un peu, je vois vraiment pas ce que ça veux dire, Si vous pouviez m'aider à  l'interpréter...

merci!
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Vous êtes une personne pas très systématique et assez dépensière, ce qui commence sérieusement à  vous peser, car cela vous met dans des situations pénibles.

Vous ressentez un réel besoin de vous améliorer afin de démontrer à  votre entourage que vous êtes capable de vous débrouiller toute seule.

Pour l'instant vos proches vous acceptent telle que vous êtes mais avec de plus en plus de lassitude et désespoir de vous voir « grandir »...
Répondre