Incendies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaChpilbou

Incendies

Message par LaChpilbou »

Bonsoir,
Depuis quelque temps je fais souvent le même rêve et malgré le faite u'il ne se passe pas grand chose, cela me pertrurbe énormément car je sens vaiment au fond de moi qu'il signifie quelque chose d'important... Il faut savoir que je crois énormément en mes rêves car à  plusieurs reprises j'ai fait des rêves plus ou moins "prémonitoires" ou qui m'ont indiqué un chemin à  prendre... Il m'est déjà  arrivé de passer une nuit agitée et de me réveiller en sursaut et complétement angoissée à  l'heure exacte où un drame se produisait (et je l'apprenais plus tard)... J'ai une certaine sensibilité pour ressentir les choses autour de moi... J'ai toujours su comprendre mes rêves quandje sentis qu'ils n'étaient pas anodins... mais cette fois je n'arrive pas à  l'interpréter. Mais je sais que ce rêve est important alors aidez-moi à  le comprendre s'il vousplait...

C'est un rêve très simple, récurrent, mais qui peut se passer dans deux endroits familier, parfois chez moi, parfois dans la ville où je fais mes études (où j'ai habitée pendant 1an et demi et ou, depuis, je me rend encore chaques jours).
L'histoire est chaque fois différente mais le fond même du rêve reste pareil et je sens que c'est ça le plus important: L'incendie. Peu importre ce que je fais dans mon rêve et avec qui je suis, le problème est toujours le même: Il y a un incendie et je suisla seule à  être consciente du danger. Quand le rêve se passe chez moi, l'énorme incendie commence dans la forêt en face et s'approche de ma maison, plusieurs prsonnes sont là  et s'amusent... Ils voyent l'incendie mais rigolent et ne font pas attention à  mon état de panique, on m'ignore complétement.
Quand le rêve se passe dans la ville de mes études, le feu est dans la ville même, dans les rues par endroits, mais personne n'a l'air de s'en rendre compte et même moi je m'efforce de ne pas paniqué et continu la mission de mon rêve mine de rien... on dirait que le feu fait partie de la ville.
Mais je suis quand même extrêmement angoissé, et paniquée de voir ce feu qui s'approche et qui fait sa place dans mon milieu...

Merci pour vos suggestions!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Flamme : symbole de l'âme du feu
Votre rêve :
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu;
:!: une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

:arrow: Le feu symbolise les énergies et les passions.

:idea: Rêver d'incendie annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.

:!: C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.

:idea: LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)
=> incendie : manque de contrôle émotionnel, agressivité potentielle
Répondre