Bonsoir,
voila un rêve bien étrange que je n'arrive pas a expliquer.
Je suis avec ma copine, et mon ex copine et un ami dans une maison de vacances.
c la nuit les parents de mon ex copine devait arriver d'un moment a l autre.
Moi je suis dans ma chambre avec ma copine du moment.
Dans la nuit un feu de foret a entouré la maison, et tout le paysage qui entoure la maison , dans la detresse je me precipite dans la chambre chercher un rideau que je mouille et je cour chercher mon ex copine dans sa chambre.
Sur le chemin je croise un pompier qui m aide a enfoncer la porte de sa chambre et je retrouve mon ex copine en vie sous la douche complétement effrayer de ce qui arrive.
puis je me suis réveiller vraiment pas bien j'ai passer 10 ans avec cette fille mai le regard qu elle avait ma fait peur j hésite a l appeler pour savoir si tout va bien .
Si vous avez une explication ou interprétation je vous remercie d'avance.
Incendit Feu de foret en vacances
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
.
<<Je suis avec ma copine, et mon ex copine et un ami dans une maison de vacances.>>
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
Les vacances symbolisent un lieu transitoire, souvent paradisiaque :
Vous êtes dans un lieu paradisiaque : vous êtes gourmand et friand d'un état excluant tout effort. La béatitude vous sied. Attention toutefois de ne pas fuir les réalités quotidiennes, car cette tentation est grande chez vous
<<c la nuit les parents de mon ex copine devait arriver d'un moment a l autre.>>
Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
Sonnette : nouvelle imminente
Soyez attentif !
Gong : symbole d'action immédiate
Réveillez-vous. Agissez !
<<Moi je suis dans ma chambre avec ma copine du moment.>>
La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
<<Dans la nuit un feu de foret a entouré la maison, et tout le paysage qui entoure la maison>>
Le feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendie annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.
Cercle : symbole de l'absolu
Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos. le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui...Si vous acceptez les mouvements, les changements dans votre vie, vous atteindrez votre plage.
<<dans la détresse je me precipite dans la chambre chercher un rideau que je mouille et je coure chercher mon ex copine dans sa chambre.>>
Désespoir : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
Rideaux : Vous allez bientôt découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation trés proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours.
HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
<<Sur le chemin je croise un pompier qui m aide a enfoncer la porte de sa chambre et je retrouve mon ex copine en vie sous la douche complétement effrayer de ce qui arrive.>>
POMPIER : Symbole d'apaisement
Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances.
En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !
Vous démolissez une porte pour passer : c'est le moment de vous faire violence; vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent
Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !
La douche symbolise l'étouffement de l'enthousiasme.
On se charge d'éteindre ton enthousiasme, de brider ton énergie.
Attention au chantage affectif
Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.
<<puis je me suis réveiller vraiment pas bien j'ai passer 10 ans avec cette fille mai le regard qu elle avait ma fait peur j hésite a l appeler pour savoir si tout va bien>>
Soyez attentif à ce que vous ressentez en vous réveillant
Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique).
Vous vous sentez mal à l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à refaire ou à poursuivre) Cela arrive souvent quand un rêve est brutalement interrompu le matin par la sonnerie du réveil (ou du téléphone).
Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole.
Et un symbole n'a de signification que par rapport à d'autres symboles
<<Si vous avez une explication ou interprétation je vous remercie d'avance>>
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
<<Je suis avec ma copine, et mon ex copine et un ami dans une maison de vacances.>>
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
<<c la nuit les parents de mon ex copine devait arriver d'un moment a l autre.>>
<<Moi je suis dans ma chambre avec ma copine du moment.>>
<<Dans la nuit un feu de foret a entouré la maison, et tout le paysage qui entoure la maison>>
<<dans la détresse je me precipite dans la chambre chercher un rideau que je mouille et je coure chercher mon ex copine dans sa chambre.>>
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
=> Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
<<Sur le chemin je croise un pompier qui m aide a enfoncer la porte de sa chambre et je retrouve mon ex copine en vie sous la douche complétement effrayer de ce qui arrive.>>
<<puis je me suis réveiller vraiment pas bien j'ai passer 10 ans avec cette fille mai le regard qu elle avait ma fait peur j hésite a l appeler pour savoir si tout va bien>>
Soyez attentif à ce que vous ressentez en vous réveillant
<<Si vous avez une explication ou interprétation je vous remercie d'avance>>
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)