incompréhensible !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ISA.C

incompréhensible !!

Message par ISA.C »

Bonjour, me revoilà  avec un nouveau rêve bien bizard,
Je tiend a préciser que je me marie au mois de septembre de cette année.
dans ce rêve j'étais chez ma grand mère maternelle (avec qui je m'entend très bien, mais je ne voit pas du tout pourquoi chez elle?!)
c'était le matin de mon mariage et je commençais a me préparer, mais j'attendais le coiffeur, la seule chose qui m'inquiétais etait qu'il m'avais promis que je serais prète a 9H, j'ai appeler la maman de mon coiffeur que je connais (en temps normale ça ne me serais pas venu a l'idée !) et elle m'a dis qu'il n'était nul part .... les heures tournaient, et je l'ai vu arrivé a 12H alors que mon mariage est prévu a 10h45!!, on commençais a me préparer quand j'ai regarder ma montre et j'ai vu qu'il était 10h30 alors il fallait partir, mais je n'était ni coiffer, ni maquiller, ni prète quoi !!
je n'y comprend rien et dans ce rêve les heures vont n'importe comment mais pas dans l'ordre .. :roll:
y'a t'il une explication a ça ? :?: ??
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce genre de rêve est courante. Il résulte de la petite tension liée aux détails (importants) qui tournent autours de cette date importante.
Répondre