Inconnu menaçant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skipie04

Inconnu menaçant

Message par skipie04 »

Bonsoir, voici mon rêve que j'ai fait il y a quelques jours: Je suis dans la maison de mon enfance (qui est en Normandie et je vis en PACA maintenant avec mes parents qui m'ont rejoins), mes parents y vivent toujours mais ils sont absents, c'est tard le soir, même en pleine nuit et je veux faire rentrer mon chat que j'ai actuellement.J'ai entrouvert la porte, j'entends des pas irrégulier, je me sens en danger sans rien avoir vu, j'appelle mon chat pour qu'il rentre mais il traine, je cherche les clés pour fermer et j'essaie de ne pas faire de bruit. L'homme apparaît dans la rue, me repère dans l'entrebaillement de la porte, je la ferme et je vérouille.Tout est éteint chez moi, l'homme m'interpèle à  travers la porte en me demandant d'ouvrir, je reste dans le noir, puis je le vois comme s'il n'y avait plus de porte ou qu'elle était en verre et il a une lampe à  huile dans la main et menace de mettre le feu en le jetant sur la maison mais il n'en fait rien...Voilà , si vous pouviez m'éclairer, car je n'ai pas l'habitude de faire ce type de rêves. :roll:
Répondre