infecter par un virus extra terreste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CID73

infecter par un virus extra terreste

Message par CID73 »

bonjour je vais vous raconter ce reve c'est enorme
le debut est flou et ressemble à  une interpretation d'un film de Xfiles
je suis attaqué par je ne sais quoi et la un virus rentre dans mon sang et noircit le contour d'un de mes yeux (pupille)
ensuite je me retrouve avec tous plein de gens infectes et on marche sur sentier de montagne
mais je ne veux pas y croire et j'essaye d'echapper a leur surveillance a la poursuite de cette marche
je sens une force un but qui les dominent moi aussi mais je ne le crois pas ne le comprends pas
alrs je vais a droite a gauche dans des magasins je rencontre d'ancienne personnes perdues de vue et je les snob je continue et vois un de mes meilleur ami
je lui parle et la je part il ne comprend je ne sais pas pourquoi il faut que je suive cette fille etrange avec apparament le meme virus
une fille de reve niveau physique

paf je me reveille !!! mince de mince je suis de repos alors je me dit rendors toi j'eteind le reveil et me retourne

je recommence le reve ...
et la je ne sais pas je peux faire tout ce que je veux j'ai une force demeusuree je controle les gens je fais ce que je veux je rencontre plein de femme les seduis le plus etonnant sais que ça me plais personne me resiste et par moment je suis avec des gens infectés (au debut un mec puis une femme) et on fait ce que l'on veux ...

paff je me reveil de nouveau mince je me retourne pour en profiter et me rendort

la je ne comprend pas tout je continu a faire les meme chose mais lun des infecter avec qui je suis devenu ami m'explique le but du virus
c'est de recuper des armes anciennes (boucliers casques glaives couronne)
appartenant a son peuple dans l'antiquité et c'est dans un monastere construit en bordure et dans une montagne
je me rend compte que d'un coup c'est une course pour les retrouver on s'affronte entre infectes certains ont des pouvoirs comme projeter des boules de feu
moi je me rend compte que le mien c'est de parler aux animaux
d'un coup certains ont gagné on les voit sur une gallerie ouverte dans la montagne entrain de brandir les bouclier et les armes...
moi je part en direction du debut a l'endroit ou j'ai ete infecter pour aller chercher quelque chose je ne sais quoi et j'essaye de les rejoindre surtout les deux, l'homme et la femme (qui me semble mienne)
je n'y arrive plus ça m'enerve je conduit et puis je me dit que je vais y aller en marche arriere ce que je fais a fond mais rien, je maitrise sur plusieurs kilometres evitant de justesse beaucoup d'accident
ça m'enerve je mets un gran coup de volant pour repasser en marche avant la voiture se retourne petit blanc et je me retrouve dans une tres grande villa ou tous on fais la fete (tous infecter et de moins de 30 ans)
je sort avec une fille magnifique mais bof je pars dans les chambres de la villa pour retrouver celle du debut de mon reve et la dans une chambre je tombe sur elle en train de faire l'amour avec l'homme du debut
je suis un peu deçu mais d'un coté je m'en doutais un peu tant pis alors je repars dans la villa et je sors avec plein de fille toutes plus magnifiques les unes que les autres...

je me reveille heureux et content...
Répondre