Infidélité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nad
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2007, 11:26
Localisation : Suisse

Infidélité

Message par Nad »

Bonjour,

Je me suis décidée à  chercher des explications sur les rêves à  la suite de mon cauchemar de cette nuit!!!
Voilà  le sujet: l'infidélité de mon ami...
J'vous dis pas dans quel état cela m'a mise dans la nuit... Bien sûr que je me suis réveillée au mauvais moment et donc après je n'ai plus trouvé un bon sommeil :cry:

Je me souviens pas entièrement des détails mais il y avait un mélange de mes activités (équipe de volley présente, amis et même écoliers puisque je suis enseignante). On était dans un lieu inconnu plutôt en montagne dans un chalet (j'vais partir en camp de ski!) et là  j'ai appris comment je m'en souviens plus! que mon ami me trompait avec une de ces collègues de boulot et apparement il y avait que moi qui en souffrait!!! :?:
Je lui ai demandé de remplir un questionnaire (très réel!!!) sur cette relation (depuis quand, pourquoi etc). Je ne me rappelle pas de la tête de la fille et ensuite je me suis réveillée au moment où je voulais absolument savoir pourquoi! Je me rappelle aussi avoir voulu pleurer mais pas réel.
Voilà , j'espère que cela suffira pour me donner quelques pistes :idea:

Merci
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Difficile de répondre avec précision.
Solution la plus simple :
Parfois le rêve peut être pris au pied de la lettre tout en sachant que ce n'est pas necessairement une situation présente mais a venir.
Solution plus raffinée :
Parfois c'est le désir propre du rêveur de vouloir être tromper afin d'avoir une bonne raison de rompre la relation.
Pour éliminer la première solution, il suffit de s'en convaincre et si les rêves du m^me genre disparaissent, eh bien, ça veut dire que c'est la bonne solution.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Difficile de répondre avec précision.
Solution la plus simple :
Parfois le rêve peut être pris au pied de la lettre tout en sachant que ce n'est pas necessairement une situation présente mais a venir.
Solution plus raffinée :
Parfois c'est le désir propre du rêveur de vouloir être tromper afin d'avoir une bonne raison de rompre la relation.
Pour éliminer la première solution, il suffit de s'en convaincre et si les rêves du m^me genre disparaissent, eh bien, ça veut dire que c'est la bonne solution.
Nad
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2007, 11:26
Localisation : Suisse

Message par Nad »

Merci pour ta réponse bien que pas très réjouissante!!! :?
Je vais discuter avec mon homme et je verrai bien si cela se reproduit.
Répondre