infidélité :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maeline
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2007, 12:02

infidélité :(

Message par maeline »

bonjour a tous ,

j'ai rêvé cette nuit que j'etais en vacances dans un truc comme center parcs avec mon copain actuelle, et d'un coup je rentre dans la chambre et je le vois avec un pote a moi ( mais qu'il ne connait pas du tout dans la vrai vie ), donc au debut tout parait normal mais je vois comme quelqu'un caché sous la couette alors je lui demande qui est dessous et il me dit qu'il n'y a personne, ne le croyant pas je souleve la couette et la je vois une fille en sous vetement et une autre en sous vetement aussi ( je ne connais aucune de ces 2 filles dans la vrai vie ) qui apparait comme ca a coté de moi , du coup je lui demande qu'est ce que ca veut dire tout ca en pleurant et la je me reveille d'un coup en pleurant a coté de lui :(.

Qu'est ce que ce reve peut il bien vouloir dire ?

petite parenthese mon copain m'a deja trompé 2 fois depuis 4 ans et demi que nous sommes ensemble .

Donc est ce un reve premonitoire ? mais qui se passerait dans un autre contexte.

je suis un peu perdue et mal a l'aise .

Merci pour vos reponses .
maeline
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2007, 12:02

Message par maeline »

personne n'a une petite idée :(
willow2801
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2007, 21:52

Message par willow2801 »

Bonsoir,
Personnellement je pense que tu fais ce rêve justement parceque ton copain t'a déjà  trompée deux fois. C'est une chose qui reste présente inconciemment. L'infidélité est dure à  pardonner et la confiance longue à  revenir. Peut-être penses-tu lui avoir complétement pardonné mais tu doute certainement encore de sa fidélité. J'espère avoir pu t'éclairer, ce n'est qu'un avis personnel.
Bonne soirée.
Répondre