ingestion de vers.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kogane

ingestion de vers.

Message par Kogane »

J'ai fait un rêve assez bizarre il y a peu et il m'a marqué...

J'étais avec une connaissance sur ma veranda, elle prit un paquet de quelque chose à  manger, elle l'ouvre et commence à  manger son contenu.
En mangeant elle ne se rend pas compte qu'il y a des asticot dans se paquet. Alarmée, je lui fait remarquer avec horreur et dégoût.
Elle était étonnée mais ça en reste là . Le rêve se finit comme ça, je pense.

Je n'arrive pas à  décerner exactement sa signification...
J'ai lu que voir quelqu'un manger était une invitation et que manger des vers voulait dire que quelqu'un nous voulait du mal, est-ce cette personne ? Suis-je sur la bonne voie ? :?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Kogane,

L'image de nourriture polluée par des vers est au centre de ton rêve, et tu emploies le terme "alarmée" ? Ce rêve est un signal d'alarme :shock:

Le ver annonce, d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter. :roll:
En effet, ces intrus indésirables, même dans un rêve, ne sont pas de bon augure; il est probable que quelqu'un, pour qui tu "nourris" des sentiments solides, fait l'objet de pressions venues de l'extérieur - et que tu vas avoir à  lutter pour conserver la relation à  laquelle tu tiens. :wink:
Répondre