Bonsoir,
J'ai rêvé d'une inondation dans la nuit de mercredi à jeudi.
Je me trouvais dans une maison ancienne apparemment un ancien moulin à eau (présence d'une roue à eau ? ou d'une vanne à l'extérieur ? mécanisme que je ne peux déterminer).
J'habitais dans cette maison mais mes enfants et mon mari n'étaient, semble t-il, pas présents...
Un matin je me suis levée et j'ai vu que la campagne environnante était complètement inondée (champs...).Mon fils aîné est arrivé avec d'autres personnes que je ne peux identifier. Il était habillé en peignoir et a plongé, malgré mon souci qu'il prenne froid, dans un bassin profond et plein d'eau mitoyen de la maison pour accéder de l'autre côté du bassin à pied sec et actionner un peu plus haut que le bassin sur le côté de la maison un clapet qui a libéré une cascade/jet d'eau ce qui a immédiatement fait disparaître l'inondation (l'eau a disparu des champs instantanément).
Dans le même rêve après ce qui précède, je me trouvais dans un galerie commerçante et en passant devant une vitrine, entre deux parois de verre remplies d'eau, j'ai vu une femme asiatique qui semblait se noyer et réclamait de l'aide. Je suis passée et en revenant (combien de temps après je ne sais pas), avec un homme qui était là mais que je ne voyais pas nous avons brisé la vitre et la femme a été sauvée.
Je vous remercie de votre aide.
inondation
Modérateur : ROSA ALBA