Internat très étrange !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loloforeverc

Internat très étrange !

Message par loloforeverc »

Bonjour je suis une fille de 16 ans et j'ai fait un rêve assez particulier :) Le voici :

Je me retrouve dans un internat où il y a des filles et un garçon. Le directeur nous convoque tous dans un endroit très triste et horrible, dans lequel se trouve environ 6 bains de gadoue, bains dans lesquels chaque personne doit se glisser. Le directeur nous engueule, nous disant que le dernier devoir a été un véritable échec, en particulier pour le garçon,Thomas. Il décide alors de le poignarder au ventre pour que cela nous serve de leçon à  tous. Suite à  ça nous vivons, nous les pensionnaires, dans la peur permanente. A chaque faux pas, nous sommes convoqués dans les bains de boue où quelqu'un est tué.
Le décor change, je me retrouve sur un rocher, où je rencontre par hasard deux garçons de mon vrai lycée (celui de la vie réelle), Maxime et Victor.Je parle avec eux. Ils me proposent de les rejoindre à  la mer le lendemain. Mais il me faut d'abord l'accord du très strict et très effrayant directeur ! Je pars donc le lui demander. Il accepte de manière inattendu. Le lendemain, il m'accompagne donc à  la plage. Il y'a énormément de monde. J'aperçois dans la mer Maxime et Victor. Je me met donc dans l'eau mais le directeur me saute dessus et commence à  essayer de me noyer. Je sens ma mort arriver. Heureusement pour moi, Maxime et Victor m'aperçoivent et viennent me sauver.
Suite à  ça je décide de tous aller raconter à  mes parents. Je me retrouve alors subitement dans la maison avec mon père et ma mère. Mon père est vêtue de sa tenue de gendarme et est équipé de flèches tranquillisantes. Nous attendons le directeur avec crainte. Il arrive et ouvre la porte de la maison. Il est armé d'un fusil et de flèches tranquillisantes. Mon père tire sur lui mais il ne l'atteint pas. Le directeur, lui, atteint papa avec une flèche tranquillisante mais contre toute attente elle n'agit pas. Papa arrive alors à  tirer sur le directeur qui s'écroule. Puis il est mis en prison.
A la suite de ça je me réveil dans mon rêve. Malgrès que je sache que ce n'était qu'un rêve j'ai encore très peur. Où que je sois je stress.

Voila donc mon rêve.
Merci d'avance !
Répondre