???interpétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grimault
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2006, 04:08
Localisation : Coëtmieux

???interpétation

Message par grimault »

J'ai rêvé que deux mecs me poursuivaient...ils voulaient m'aggreser...j'avais très peur très peur...à  un moment on était dans une maison et un des malfaiteur me brûlait le corps...cela me faisait mal...est ce que mon inconscient m'annoncerait de futurs nouvelles très désagréables???dois je faire attention à  mon entourage qui serait malveillant?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je pense que tu fantasmes un peu trop sur le pb de l'agression.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

grimault (homme ou femme ?)

Et pourquoi tu n'as pas essayé de crier ou de te débattre ?
Il te brûlait avec quoi ?

Et le rêve se termine comme ça ?
grimault
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2006, 04:08
Localisation : Coëtmieux

réponses

Message par grimault »

Ah!oui!précision importante : je suis une femme.
Après, il est vrai que je n'ai pas crié et je me suis pas débattu??????
Il me brûlait avec un truc rond : j'avais des cercles de marques de brûlure avec des couleurs très vives??? sur le corps....
Et le cauchemer s'achève ainsi...il (son visage m'est inconnu) est en train de prendre un malin plaisir à  me brûler.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

grimault, me revoilà 

Ce rêve parle d'une influence et pression négative dans ton entourage, peut être même ton conjoint (suivant ta situation personnelle). Cela te place devant des contraintes, il faut te repositionner face à  une situation, ce rêve parle éventuellement d'un amour traumatisant, de conflits conduisant à  l'usure. J'ai l'impression que tu sous le joug d'un homme, tu as l'air coincée dans une situation, étonnant que tu ne réagisses pas dans ton rêve, ce qui laisse à  penser qu'il y a une certaine peur dans une relation, ou une histoire de chantage.
En tout cas ces marques de brûlures sur le corps indique une domination importante sur ta personne.


Cela te parle t-il ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Alors grimault ?

Un retour d'impression serait très apprécié...
Répondre