INTERPRETATION DE REVES = RETOUR D'IMPRESSION

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

INTERPRETATION DE REVES = RETOUR D'IMPRESSION

Message par LITHANA »

Je passe du temps sur vos rêves donc je vous remercie de me donner vos impressions, si cela vous parle ou pas, un merci c'est gentil mais pas suffisant, je souhaite votre impression sur mon interprétation, je pense que c'est le moins que je puisse vous demander.

A bientôt et au plaisir de naviguer dans votre inconscient.

Lithana
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

En ce qui me concerne Lithana, je te promets de te répondre si tu réussis à  interpréter ce rêve pour moi. Je l'ai posté il y a quelques jours sur le forum. Et toujours aucune réponse. Une piste: ce rêve concerne ma vie affective. J'ai compris le début avec l'histoire du meuble. Mais pas la fin avec le tramway et les éclairs. Toi, qui semble si douée, tu ne voudrais pas te pencher sur mon cas?

Donc je commence...
Mon petit ami qui l'est aussi dans la réalité a acheté un meuble TV. Je le trouve très moche, beaucoup trop petit et décide de le rapporter. Je vais au magasin avec ma mère pour lui montrer celui que j'ai repéré. En route, je croise un inconnu qui vient avec nous. Dans le magasin, je cherche le meuble. On monte des étages. Mais je ne me souviens pas trouver le meuble...Tout de suite après, je suis sur le chemin du retour dans une espèce de tramway avec l'inconnu. Un tramway complètement surréaliste qui monte et fait des chutes vertigineuses dans les airs.
Le tonnerre gronde et j'aperçois une multitude d'éclairs qui manquent de frapper le tramway. J'ai peur et je me dis:" s'il y en a un qui nous touche, on va tous mourir électrocutés".
Finalement, plus de peur que de mal. On arrive à  destination sans dommage. Et je dis à  l'inconnu: "j'ai bien cru qu'on allait y rester".
Ensuite, je remarque que j'ai du sang entre les doigts. mais je n'ai pas l'impression de saigner. Je regarde l'inconnu et je remarque que lui aussi a un peu de sang au coin des lèvres et dans la bouche. Pas beaucoup. Je me dis que ça vient de lui le sang que j'ai entre les doigts. Mais je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Nous ne nous sommes pas touchés
choukette
Messages : 4
Inscription : 26 juin 2006, 11:07

Message par choukette »

Bonjour Lithana,

Je me ferais un plaisir de te dire mes impressions sur ton interpretation de mon rêve car je sais que cela te prends beaucoup de ton temps...mais mon rêve tu ne la pas encore interprête (c'est celui qui est intitulé "Tableau changeant"). Surtout ne te presse pas et je te dis pas ça ironiquement, loin de moi cette idée ! c'est déjà  hyper gentil de faire ça pour nous :wink:

A très bientôt !
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Lisa et choukette,

Je vous promet que j'irais voir vos rêves et vous dirais ce que j'en pense .

Mais comme vous voyez je suis seule à  interpréter, je ne peux pas passer 24/24 h sur ce forum, j'ai un boulot, un mari, et j'aime faire les magasins... donc vous voyez quoi...

Et les interprétations ça fait cogiter et plus il est long plus ça cogite...

Je répondrais sur vos rêves initials respectifs.

Lithana
Répondre