interpretation des reves sur agression la nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bina081

interpretation des reves sur agression la nuit

Message par bina081 »

Bonjour je souhaiterai si il y'a une intérpretation possible a mon rêve que vous me l'expliquiez.
Il y a de cela deux jours ma famille a fait venir un raki connu par eux dans le but de me réciter coran pour voir/vérifer si je n'avai pas trace et /ou présence de maux.(mauvais oeuil , djins ou autres)
Après une longue séance ou la seule manifestation visible à  l'oeuil était le fait que avant meme qu'il commence la séance (au moment ou il recitait le coran dans de l'eau) ma main droite tenait fortement mon poignet gauche car il me fesait trés mal comme si os etait casser) le raki me donna comme consigne en attendant de revenir de boire de l'eau (celle ou il a reciter coran) plus de faire toilette avec huile d'olive juste avant de dormir (il a egalement reciter coran) et pour finir il a dit a ma mere de reciter avant de dormir la prieres des besoins "salat el hadja" (qui permet dans le cas ou sorcellerie ou autre d'avoir indice dans les reves et autres sur ce qui c'est passer eventuellement la personne qui a fait sorcellerie)
Le soir meme j'ai oublier de mettre l'huile et ma mere n'a aps réciter la sourate
Mais le lendemain soir j'ai commencer a boire de l'eau plus ai mit de l'huile et ma mere a reciter sourate.
Elle avait dit qu'elle la reciterai mais je ne savi pas qu'elle le ferai ce soir la et hier soir j'ai fait le reve suivant , je precise que si je fait des reves (car apparmaen tout le monde en fait) les miens je n'en ai quasiment jamais aucun souvenir ) c'est pour cela que ce reve me marque .
de plus ce n'est que ce matin que j'ai su que ma mere avait fait la priere des besoins d'ou l'importance d'avoir interpretaion.

Le reve es le suivant: j'etai dans la maison de mes parents au bled (je precise que j'y suis actuellement mais aps dans leur maison chez de la famille) j'etai dan le salon en bas c'etait la nuit (il yavait trés peu de lumière) et j'etai avec un garcon que je connai de france (je precise que je ne le frequente pas ni l'es jamais frequenter ) on parlait et on entendit ma mere a l'etage qui parlait assez fort vu qu'on entendait tout et qui parlai a mon oncle de vente de terrain elle parlait aussi de la femme de mon oncle.
Puis je dit au garcon avec qui je parlai on peu sortir? il me dit d'accord. je lui dit jarrive je vais me changer. il me dit d'accord je t'attend pile a l'entré devant la porte.
je monte à  l'etage la lumiere marchait plus donc j'etai presque dan le noir mais je voyai un peu, et la un homme brun avec les cheveu court mais comme un peu une coupe carre comme si c'etait une femme (car il n'avait ap un gros gabait et etaitt un peu effemine) me met la main a la bouche et m'attache les poignet.
j'ai crier pour appeler à  l'aide masi je n'etait pas su tout angoisser ni stresser ni avait peur, je me souvien mettre dit deux chose la premiere tant mieux qu'il m'ai attraper moi car il n'y avait que moi ma mere et le garcon et que si sortit il se serait attaquer a ma mere puis de toute facon je ne risque rien quand on va descendre l'escalier le garcon avec qui je devait sortir a bien dit qu'il m'attendrai pile a la porte et non pas dans la voiture donc je ne risquai rien il me sauverai et la a l'instant ou je me suis dit ca ma cousine (pas dans le reve) a allumer la lumiere et ma dit ca va car elle ma entendu faire du bruit donc faire reve ou cauchemar.
est ce qu'il ya une interpretation possible
s'il vous pait reponse rapide si possible
Répondre