interprétation des rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elojo91

interprétation des rêves

Message par Elojo91 »

Bonjour à  tous! voilà  je vais vous raconter mon rêve dans l'espoir de mieu le comprendre...
j'ai rêvé d'une grosse coccinelle (~ 3 cm de diamètre) qui s'est aggripée à  mon bras, mon père essayait de l'arracher mais c'était impossible. ensuite un truc est sorti de son abdomen pour se planter dans mon bras et y pondre des oeufs.... (je c... beurk lol) -la coccinelle est oci entré dans mon bras- et des oeuf en sont ressortis. ensuite je tournai dans tous les sens car j'était effrayée... une autre coccinelle de la même dimension mais cette fois-ci avec de grandes ailes multicolores a fait la même chose dans mon oreille à  deux reprises. je ne savait plus quoi faire.
pouvez vous me dire ce que tout cela signifie :?:
iOneska

Message par iOneska »

:D décidément! Les coccinelles font des malheurs ces temps ci ^^

Bon. Je ne sais pas ce que représente la coccinelle mise à  part le bonheur :D..

Je ne sais pas ce qu'elle représente/ Si c'est du négatif ou si c'est du positif.

Dans le cas où elle représenterait du négatif, je pense que le fait qu'elle rentre en toi et que tu en sois effrayée est une sorte de paranoïa. Non pas la maladie, bien sûr que non!

- Te sens tu harcelée ou persécutée par ton boulot, ta famille, un membre de ta famille?
- As tu peur des évènements imprévus? (une coccinelle est une petite bête que l'on ne peut pas trop maitriser!)

Si la coccinelle est un élément positif, alors peut-être as tu du mal dans ta vie conjugal, amoureuse, professionnelle, estudiantine (je ne connais pas ta petite vie ^^) à  te laisser aller, à  laisser les oportunités venir à  toi. Peut-être ne te sens tu pas en sécurité et te ferme tu aux proposition? Il t'es peut-être difficile de sortir de ton cocon si familier et si rassurant? Et cette coccinnelle (tout évenement! viendrait perturber ici le déroulement de ta petite vie?

Je ne sais pas. Dis moi si tu te reconnais dans ces quelques lignes..

iOneska
Elojo91

Message par Elojo91 »

en effet tu as sans doute trouvé, je me sent persécutée par ma mère et ma soeur . sentimentalement tout va pour le mieu cela fait plus de 4 ans que je suis avec mon homme(on arrive à  se voir assez souvent malgré la distance... on emménagera ensemble lorsque j'aurai mon bac ) et je peux dire que c'est mon rayon de soleil entre mes journées au lycée mes soirées au travail (mcdo) et les engeulades à  la maison (je vie chez mes parents).... à  part cet élément je ne comprend tjr pas vrêment ce rêve. merci. j'espère qu'en en connaissant un peu + sur ma vie quelq'un pourra m'éclairer un peu plus sur ce rêve étrange. merci bcp :P
Elojo91

Message par Elojo91 »

en tou k merci bcp! :P
Répondre