intérprétation des reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nawal
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2006, 18:56
Localisation : bruxelles

intérprétation des reves

Message par nawal »

J 'ai révé que je me mariais avec mon mari mais ce dernier était impuissant nous avions tous les deux envie mais rien le sexe de mon mari était tout mou! selon moi ce reve pourrait signifier que quelqu'un nous veut du mal ou peut etre de la sorcellerie............ :?: :?: :?: :?: [color=blue][/color][color=blue][/color]
Felin_Blanc
Messages : 16
Inscription : 05 avr. 2006, 21:46

Message par Felin_Blanc »

bonsoir,


je pense qu'un mariage c très bon signe, tu va sois retrouver quelqu'un que tu aime, sois t'unir avec une nouvelle partie de toi.
Bon par contre pour l'impuissance c moin bon signe, mais je pense pas a de la sorcellerie.


a+
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Nawal

Je pense que le mariage avec ton mari est un désir que vous avez tous les deux de vous retrouver mais je pense qu'il y a certains "problèmes" entre vous qui ne le permettent pas ? D'où l'impuissance de ton mari qui reflète simplement l'impuissance de vous unir à  nouveau...

amicalement
Répondre