Interprétation rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cacahuète

Interprétation rêves

Message par Cacahuète »

Bonsoir,
J'ai 17 ans, et il y a environ 10 ans j'ai perdu ma marraine (que j'ai toujours appelée Tata, bref!) et aujourd'hui encore je rêve d'elle... C'est rare quand je me souviens de mes rêves mais quand elle en fait partie je m'en souviens toujours...

L'avant-dernier rêve que j'ai fait : nous avions été la chercher à  l'hôpital (ma marraine avait des problèmes de santé et était souvent à  l'hôpital) moi, ma mère et mon père. Au début de mon rêve j'étais heureuse de la revoir mais plus mon rêve durait plus j'étais triste... Je me voyais dans la voiture avec elle, je lui parlais mais jamais elle ne me répondais.

Dans le second rêvé: Nous avions été la chercher toujours à  l'hôpital (elle était en fauteuil roulant donc je pense que c'est normal que je la voie dans mon rêve en fauteuil) pour l'emmener voir mon grand-père (donc son père) qui été également à  l'hôpital. (Il s'est cassé la jambe récemment, il est encore à  l'hôpital aujourd'hui) Je pensais voir mon grand-père surpris que la voir mais non ... et toujours, je parlais à  ma marraine mais jamais elle ne me répondait.

Je me réveille toujours en pleurant quand je rêve de ma marraine... un mélange de joie (de la revoir) et de tristesse (ne pas pouvoir lui parler)
Je me demande pourquoi elle ne me parle pas dans mes rêves... peut-être étais-je trop jeune quand elle nous à  quitter et que je ne me souviens plus de sa voix ... Et comment j'arrive à  lier des évènements d'il y a 10 ans à  des évènements très récents?

Désolé pour le roman mais si quelqu'un arrive à  m'expliquer ..
Bonne soirée.
Répondre