Interpréter mes rêves svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

del419

Interpréter mes rêves svp

Message par del419 »

Bonjour,

J'ai rêvé deux fois de suite que mon mari me trompait.
Dans le premier rêve, je me bats avec ma "soi-disant" rivale. Mon mari lui ne s'interpose pas entre nous. Mais il la suit sans dire un mot lorsqu'elle lui demande de choisir entre elle et moi.

Dans le second rêve, des amis en commun proposent à  mon mari d'avoir un rapport sexuel avec une partenaire autre que moi, parce que c'est tendance et que cela renforcerait notre couple liens. Bien sûr je suis contre cette idée, mais lui est hésitant. Ne voulant pas lui faire de peine, je finis par céder mais avec beaucoup d'appréhensions.
Lui et sa partenaire se rende donc dans une salle de bains, et moi je patiente dans une pièce juste à  côté. J'ai envie de tout stopper mais je n'y arrive pas.
Et là , je commence à  entendre leurs ébats sexuels, ce qui me mets dans un état de panique. Je me dirige donc vers eux, et j'ai cette crainte que l'acte soit déjà  entièrement consommé.
Et je me réveille en sursaut, triste et mal dans ma peau.

Hier, j'ai rêvé qu'on était à  un repas avec ma belle famille. Tout se passait pour le mieux. Quand soudain ma belle-mère se met à  m'insulter. Elle me dit qu'elle ne m'a jamais aimé, que je n'apporte que des malheurs, je ne suis plus la bienvenue et qu'elle me raye de sa vie. S'ajoute à  cela ma belle sœur qui porte des accusations infondées à  mon égard. Moi qui essaie d'établir un dialogue et savoir où est le problème, je finis par me taire et pars sans dire un mot. Mon mari lui a l'air perdu au milieu de tout ça, mais il ne me suit pas. Je le vois au loin parler avec ma mère. Et moi je m'éloigne avec mon père qui essaie de me rassurer. Je pleure comme je n'ai jamais pleuré, je suis inconsolable.

Aidez-moi svp à  interpréter ces rêves. Je suis mal à  chaque réveil. J'aimerais comprendre pourquoi. J'ai peur de m'endormir. Ces rêves m'atteignent profondément.
Répondre