Interpréter mon rève

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

glamour

Interpréter mon rève

Message par glamour »

J'offre un bouquet de pivoines blanches à  ma future témoin de mariage (fait réel lui ai offert un bouquet il y a 2 semaines). Dans mon rève, mon témoin lors d'un wk avec moi a l'étranger, amène ce bouquet et l'offre aux recetionistes de l'hôtel sans me le dire. Je vais ensuite à  la réception et je remarque le même bouquet. Je me sens un peu blessée que la personne ai offert mon cadeau à  d'autres personnes! Puis je me réveille!

Merci de m'aider à  interpréter ceci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: fleurs blanches : Symbole de la pureté et de la virginité, de la consolation, de l'innocence, de la naïveté et de la joie. Mais aussi du raffinement et de l'élégance. En effet, la pureté du blanc évoque la beauté et la perfection

:arrow: offrir des fleurs : besoin, désir de faire confiance à  quelqu'un

:idea: Rêver à  un traître suggère que l'on sait inconsciemment que notre personnalité ou que quelqu'un nous fait faux bond

:!: nous estimons que nos modèles de vie ne sont pas appréciés par les autres

:!: Quand des proches nous ont fait faux bond, nous sommes conscient qu'ils se sont conduits comme des traîtres
Répondre