intrus dans la maison ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saphira
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2006, 11:41

intrus dans la maison ?

Message par saphira »

Bonjour,
mon rêve se passe chez moi, je suis assise à  l'entrée et vois à  travers ma porte en verre entrer une femme, suivie de deux hommes, qui n'ont ni sonné ni frappé. Mon compagnon est là  aussi, assis un peu plus loin au salon sur le canapé. Il assiste à  la scène mais ne bouge pas.
Ces 3 personnes disent m'avoir ramené des objets que j'aurais laissés à  réparer, je cherche vite dans ma tête mais ne me rappelle de rien, si c'est vrai ça doit faire très longtemps! Ils en ont pas mal dans leur camion, une grosse vieille télé par exemple, et je me dis "oh là  là  ça va me coûter cher et en plus qu'est-ce que je vais en faire??" Tout ça, si c'est à  moi, ce dont je commence vraiment à  douter, date d'il y a si longtemps...En plus, ils tiennent un chien dans les bras et disent qu'il est à  moi, mais qu'il faudra le soigner car il est encore(?) blessé sous les bras, mais moi mon chien il est là , couché paisiblement au salon... Je commence sériéusement à  me méfier...L'un des trois va aux toilettes, se dirige directement au bon endroit sans m'avoir rien demandé...je suis choquée qu'il se conduise comme s'il était chez lui. Je m'aperçois que les 2 autres ont disparu, ils sont montés à  l'étage, ils ont rien à  y faire...Je décide cette fois fermement de les mettre dehors, ce que je réussis avec celui qui était aux toilettes, mais je ne trouve pas les 2 autres..... Je me réveille là¤-dessus et n'arrive plus à  dormir.
Le sentiment est que ce rêve a commencé d'une façon innocente et qu'à  la fin j'ai senti qu'il y avait qqch de malsain, je me sentais mal.
Merci de vos commentaires.
Répondre